Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas

  • 192 réponses
  • 32 participants
  • 9 428 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas
Gibson
Selon le site Musicradar, le fabricant historique de guitare fera l'impasse sur le NAMM cette année...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Je l'ai acheté hein, je l'aime bien...pour 400 balles neuve, c'est le juste prix pour cette gratte. De fait, je ne me pleins pas, je montre.
Mais oui, une Tokai japonaise a coté d'une gibs...pas photo.
Mais le fait mains n'exclue pas d'avoir un gabarit pour eviter des erreurs comme la vis de travers.
Que l'on se comprenne bien, c'est plus le prix qui me parai excessif mis en rapport a la qualité de fabrication.
162

mouais, sauf qu'une gibson digne de ce nom c'est plutot 1500 € neuf que 700€ .... et à ce prix, y a pas de vis de travers et autres finitions mal faites qui justifient un prix au rabais style mauvaise série ou modèles pas vendables au prix standard car process de fab simplifiés moins controllés.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 10:36:48 ]

163
Tronical assigne Gibson en justice et lui réclame 50M de $ de licence pour les mécaniques auto tune. Une paille par rapport aux plus de 500M de dettes qui arrivent à échéance cet été...
164
Lourde paille quand même... Ils n'avaient pas forcément besoin de ça en plus. :(

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

165
Peut-être qu’ils prennent leurs précautions avant que Gibson n’existe plus du tout...
166
Technique dite de la dette opposable.... À partir du moment où l'action en justice est engagée en amont d'une éventuelle faillite, le débiteur devient prioritaire sur la cession des actifs pour recouvrer tout ou partie de sa créance. La même technique est systématiquement employée par les banques.
Pour autant, en justice ça n'est pas parce que l'on demande que l'on obtient....
167
Surement le seul vrai moyen de gagner de l'argent avec l'auto tune.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

168
169
Repreneur ou pas repreneur ?

gibson-2226202.jpg


C'est pas faux.

170
Symboliquement, ca serait quand même assez dingue!