Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas

  • 192 réponses
  • 32 participants
  • 9 426 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas
Gibson
Selon le site Musicradar, le fabricant historique de guitare fera l'impasse sur le NAMM cette année...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de dexterward :
On récolte ce que l'on sème!!!

C'est puissant ce que tu écris là.

Supper's ready!

12
C'est beau comme du MC Solaar... icon_facepalm.gif
13
Citation de Xipe :
C'est beau comme du MC Solaar... icon_facepalm.gif

Peut-être même plus!
:bravo:

Supper's ready!

14
Citation de 8oris :
Je ne vois pas pourquoi ça sentirait le sapin...

Parce qu'ils se sont endettés comme des gorets et que bientôt (déjà ?) la guitare sera aussi has been que l'accordéon.
15

Citation de : Linn Sondek

Citation de dexterward :
On récolte ce que l'on sème!!!

C'est puissant ce que tu écris là.

 ah que l'on s'aime, que l'on s'aime, que l'on s'aimeu

16
Citation de 8oris :
Je ne vois pas pourquoi ça sentirait le sapin. La présence sur ce genre de salon coute surement bien trop cher par rapport à ce que ça rapporte. Entre les réseaux sociaux, les sites web, les marques auront de moins en moins besoin de ce genre d’événements..

Au contraire, c'est un mauvais signe car ce salon génère un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Le NAMM est omniprésent sur youtube, Instagram et tout le reste.

Markouez en em sav

17
C'est pas la première fois qu'ils n'y participent pas. En 2009 par exemple...
18
Citation de tguyfr :
Citation de 8oris :
Je ne vois pas pourquoi ça sentirait le sapin...

Parce qu'ils se sont endettés comme des gorets et que bientôt (déjà ?) la guitare sera aussi has been que l'accordéon.

Pour les sceptiques, un court article financier à lire sur l’état de Gibson, et plus largement de l’industrie de la facture instrumentale : https://www.thestreet.com/story/14280618/1/gibson-guitar-may-default-if-company-can-t-refinance-its-debt.html
Techniquement, la dette de Gibson arrive à échéance cet été. Soit Gibson arrive à se refinancer, au prix sans doute de grosses concessions, soit Le groupe n’en passe pas l’été. C’est pas folichon comme avenir.
19
Ça va faire grimper l'argus de l'occasion.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
Citation de Djorll :
Citation de 8oris :
Je ne vois pas pourquoi ça sentirait le sapin. La présence sur ce genre de salon coute surement bien trop cher par rapport à ce que ça rapporte. Entre les réseaux sociaux, les sites web, les marques auront de moins en moins besoin de ce genre d’événements..

Au contraire, c'est un mauvais signe car ce salon génère un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Le NAMM est omniprésent sur youtube, Instagram et tout le reste.

Lol! Je ne pense pas que Gibson ait besoin de l'engouement médiatique du namm pour faire du buzz. Et encore une fois, le rapport coût/exposition médiatique est à mon avis bien peu rentable quand tu as déjà une batterie de community managers pour faire le taf en plus maîtrisé.
Quant au fait que Gibson soit endetté, je n'y vois pas la mort de la marque sachant que le groupe sera sûrement racheté par un autre plus gros...