Effectivement, le soucis ne porte pas sur la marque Gibson mais sur le fait que les levées de fonds ont été faites sur le marché obligataire -bonds en etatsunien- qui prévoit un remboursement complet à une échéance donnée. Comme cette levée de fonds s'est faite sur une hypothèse de croissance qui s'est révélée très surestimée, le groupe se retrouve dans une situation financière potentiellement désastreuse.
Toutefois, un certain nombre de marques du groupe étant bénéficiaire, en cas de mise sous la protection de la loi sur les faillites, celles ci seront vraisemblablement sauvées, revendues, reprises....il faut juste espérer que ce ne soit pas un fond vautour qui mette la main dessus.
Tout a fait!
@Alex Plosion, c'était au milonga de grenoble pour la SG au truss rod cassé. Boullard, je n'y vais que très rarement, j'aime pas les vendeurs et les prix chez eux.
Tout a fait!
@Alex Plosion, c'était au milonga de grenoble pour la SG au truss rod cassé. Boullard, je n'y vais que très rarement, j'aime pas les vendeurs et les prix chez eux.