Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas

• 192 réponses
  • 32 participants
  • 9 544 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas
Gibson
Selon le site Musicradar, le fabricant historique de guitare fera l'impasse sur le NAMM cette année...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Point de vue tres juste.
112

ils devraient en faire une dernière :-) s'ils le font pas, soit c'est une belle occasion manquée, soit ils sont vraiment dans la m....

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 20:43:28 ]

113
Article très bien écrit et particulièrement objectif, malheureusement...
114
Article clair, argumenté et complet. Tout est dit.

C'est pas faux.

115
116
Le gros souci de toutes ces théories c'est que les problèmes financiers de Gibson n'ont pas tellement de rapport avec le secteur guitare...

Sinon Pâle Patine, je suis tout près de Boullard, je serait très curieux de voir ces SG neuves vendues avec un truss rod cassé...
117
Effectivement, le soucis ne porte pas sur la marque Gibson mais sur le fait que les levées de fonds ont été faites sur le marché obligataire -bonds en etatsunien- qui prévoit un remboursement complet à une échéance donnée. Comme cette levée de fonds s'est faite sur une hypothèse de croissance qui s'est révélée très surestimée, le groupe se retrouve dans une situation financière potentiellement désastreuse.
Toutefois, un certain nombre de marques du groupe étant bénéficiaire, en cas de mise sous la protection de la loi sur les faillites, celles ci seront vraisemblablement sauvées, revendues, reprises....il faut juste espérer que ce ne soit pas un fond vautour qui mette la main dessus.
118
Tout a fait!
@Alex Plosion, c'était au milonga de grenoble pour la SG au truss rod cassé. Boullard, je n'y vais que très rarement, j'aime pas les vendeurs et les prix chez eux.
119
Citation de Pâle :
Tout a fait!
@Alex Plosion, c'était au milonga de grenoble pour la SG au truss rod cassé. Boullard, je n'y vais que très rarement, j'aime pas les vendeurs et les prix chez eux.

Il me semblait bien.
120
De toute facon, elle a du finir comme ça dans une poubelle:
2167092.jpg