Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas
- 192 réponses
- 32 participants
- 9 550 vues
- 31 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
mdti
>>> En Europe, on a la Musikmesse et ça m'étonnerait que NI fasse l'impasse dessus.
ben si, ça fait un moment d'ailleurs.... ils ont décidé qu'ils s'en tapaient comme de l'an 40.... ils sortent rarement quleque chose de vraiment important au moment des salons.... et ça ne leur a pas fait de mal....
bon, pour le reste, je vois que je suis tombé sur un grand ponte du marketing disruptif au far west, mieux vaut se planquer !!! :D
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 16:44:16 ]
Anonyme
tarz200tdi
Si je considère le rebond qu'il y a eu derrière, je suis au bord de me réjouir de leurs difficultés actuelles...
alex.d.
mdti
Citation de user
ça ne se télécharge pas le HW
parles-en à mon imprimante 3d
bientôt ta Les Paul en téléchargement sur ton smartphone !! :D
Citation de user
Gibson est une institution aux US
et en plus, tu mets les réponses dans tes questions: c'est une institution, donc ils peuvent se passer de faire quelques salons, ça n'empechera pas les commandes des revendeurs (vu que le namm, comme tous les salons dans tous les secteurs, sert aussi à prendre des commandes)
et puis s'ils font faillite et se mettent à faire des joystick pour nintendo switch, et ben c'est la vie, y en a eu d'autres et pas des moindre...
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 19:25:29 ]
8oris
Gibson est aux US et le NAMM est incontournable dans le milieu audio.
était...le NAMM n'a plus la portée qu'il avait auparavant (à l'heure où les réseaux sociaux n'existaient pas).
T’as lu l’article ? On dirait pas. Gibson fait un salon cette année, mais c’est le CES. Le salon des gadgets grand public. Gibson entre Roomba et Samsung, ça te donne un indice de la direction que ça prend.
Ah oui, Samsung qui possède Harman donc Digitech, JBL, Lexicon. Effectivement, on est en plein dans le gadget!
On peut aussi discuter de la différence d'impact médiatique entre le CES et le NAMM...
Matthieu 91
Dommage j'ai toujours aimé leur gratte, même si je préfère une strat ou télé.
Killstar
Anonyme
Anonyme
Manifestement, les investissements n'ont pas été concluants, à un moment il faut passer à la caisse et les fonds de pension qui tirent les ficelles derrière tout ça n'ont que faire des guitares, mythiques ou pas.
- < Liste des sujets
- Charte