Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?

  • 69 réponses
  • 22 participants
  • 7 720 vues
  • 25 followers
1 Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?
Salut,

On pourrait faire un ptit recensement des Electronic Musicians.
Quelques infos, quoi...........Style (House, Trance...), Matos (Hard, Soft,...). :D:

Pour ma part:

Style: Trance

Matos: Quasimidi Sirius, Emu Xk-6, Korg Trident, Sequential Drumtraks, Korg Wavestation, Roland MC-303, Yamaha RM1x, Spirit Folio, Cubase,.....

Voila à vous.

***Words are vey unecessary***

Afficher le premier post
61
Et finalement, il y avait du bon son à Mulhouse ?
62
J'ai rien fait en electro, mais le son aux copains été sympa, particulièrement les reprises de joy division chant/basse/batterie. Puis, échouage au Darna.
63
64
YO.
Je cherche un DJ drum&bass/dubstep pour des soirées en centre ville de Mulhouse.

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 01:35:23 ]

65
salut Pollen ! on s est un peu perdu de vu (j ai laché la prod puis je m y suis remis...)
nouveau pc , nouveau son , et toujours motivé
donc je suis toujours partant pour tout projets pour reveiller les mulhousiens !
66
x
Hors sujet :
Salut mec, je pense être plus dispo et opé mi-janvier pour la prod. Je t'apelerai surement avant, prends soin de toi

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 01:37:03 ]

67

Bon je vais me faire un peu de promo......

 

https://www.junodownload.com/products/behind-the-door/1911381-02/

***Words are vey unecessary***

68
helo, y en a qui bidouille aussi , le reve est a rever!!!!
69
hey hey je revient sur le post je vient du coter de selestat je suit menuisier j'ai ma petite entreprise de fabrications de caissons et autres boites ( fly case , sur meusure , conception etc ... ) en tout genre :) plus tout se qui est locations , répa, achat/vente de matériel et remembranne les hp hs !
je mix de la drum&bass/ragga-jungle :) depuis klk années deja :)

si des gents sont motiver une fois de se retrouver histoire de se tous se rencontrer et de discuter de notre passions autours d'une mousse faite signe :)
:-D

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 19:19:42 ]

70