Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?

  • 69 réponses
  • 22 participants
  • 7 781 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?
Salut,

On pourrait faire un ptit recensement des Electronic Musicians.
Quelques infos, quoi...........Style (House, Trance...), Matos (Hard, Soft,...). :D:

Pour ma part:

Style: Trance

Matos: Quasimidi Sirius, Emu Xk-6, Korg Trident, Sequential Drumtraks, Korg Wavestation, Roland MC-303, Yamaha RM1x, Spirit Folio, Cubase,.....

Voila à vous.

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
41
Heu slttout le monde est c e ke dj annomym67est encore en vie pasque moi j vient de selestatossi enfin pluto ville et j mix deja depisun moment sur tout dnb ragga jungle j f party dun sound system (kdm6tem) j mix (donc platine) technics 1210 mk2+ pionner djm 909 j ossi du song me si des gents sont motiv ouvert a tte proposition j f des soirer en salle a strasbourg pi ossi des teuf bien etendue loool p etre bientot autre part me comme dit si des gents sont motiv pi ouai tu doit connaitre arneau de selestat alor ossi le mec qui mix a la cervoise voila en attente dune reponse bye
42
:up: salut dj! anonymous toujours en vie :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
43
J'arrive a MuleHouse en janvier je mix et compose D&B, Dubstep et HH, y'a du monde qui serai partant pour se faire un apéro?
44

Un peu tard pour la réponse, j'attendais que le printemps revienne. Mais pourquoi pas à l'occase le coup de l'apéro, c'est une bonne idée.

45
Je suis partant est dispo tt le temps.
46

Je finis ma cure d'humex, et c'est avec grand plaisir mrgreen

47
Tu me fais signe ici ou en MP :bravo:
48

Salut

 

Je suis sur mulhouse et je produit dnb , dubstep et un peu d ambient

Peace.

49

Bienvenue Neurodronk bravo

 

@Polln; Pas de soucis, je te balancerais un ptit MP icon_wink.gif

50

Salut et merci Artuszicc

 

Tu taf en radio sur mulhouse ?