Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?

  • 69 réponses
  • 22 participants
  • 7 782 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?
Salut,

On pourrait faire un ptit recensement des Electronic Musicians.
Quelques infos, quoi...........Style (House, Trance...), Matos (Hard, Soft,...). :D:

Pour ma part:

Style: Trance

Matos: Quasimidi Sirius, Emu Xk-6, Korg Trident, Sequential Drumtraks, Korg Wavestation, Roland MC-303, Yamaha RM1x, Spirit Folio, Cubase,.....

Voila à vous.

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
51

Non non pas du tout. J'ai essayer de faire une webradio creative commons (pour pas se faire n... par la sacem) avec des mecs d'af. Mais pour le moment ça attend un peu. J'ai juste un DJ qui est open donc ça fait léger.

Non je mixouille à la baraque gentiment et fais quelques soirées de temps à autres sans prétentions, juste pour le plaisir avant tout. Voilou

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 12:01:25 ]

52
Qui est motiv' pour un A(F)péro sur Mulhouse?

tu es soigné Artus?
53
Salut Polln, oui le rhume est passé heureusement. On peut caler ça, faut juste voir les dispos réciproque on voit en mp.

54
Je suis dispo tout le temps, a toi de me dire.
55
Salut à tous,

je me permets de laisser un message dans ce topic, me sentant assez concerné par le sujet :)

J'habite à Strasbourg et compose des musiques électroniques avec mon matos (surtout LMMS). J'ai une page facebook et une page soundcloud :

https://soundcloud.com/macrowave

Je suis ouvert à toutes vos remarques et suggestions, j'espère pourquoi pas être un jour un membre actif de la scène electro alsacienne :)

Merci !
56
C'est quoi vos plans pour ce soir?
57
58
y'a pas que strasbourg en alsace, si?
:udgepalmface:
59
60
Oui, mais si tu t'interressais aux gens aussi avant de faire ta pub, tu saurais que je suis loin de strass :oops2: