Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?

  • 69 réponses
  • 22 participants
  • 7 783 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Y-a-t'il des mecs qui font de la musique électronique en Alsace?
Salut,

On pourrait faire un ptit recensement des Electronic Musicians.
Quelques infos, quoi...........Style (House, Trance...), Matos (Hard, Soft,...). :D:

Pour ma part:

Style: Trance

Matos: Quasimidi Sirius, Emu Xk-6, Korg Trident, Sequential Drumtraks, Korg Wavestation, Roland MC-303, Yamaha RM1x, Spirit Folio, Cubase,.....

Voila à vous.

***Words are vey unecessary***

Afficher le sujet de la discussion
31
Hey hey pour les accros a la musique electronique tout les lundis de 22h a 00H nouvelle emission Audio lab ca commence le 26 vous pouvez ecouter sur le net radiorbs.com


n hesitez pas a me laisser un ptit commentaire c est une emission orientée minimal


pleins de good vibes a vous

VooDoo J
32
Salut a tous,moi je suis de la region mulhousienne.
pour ce qui est du son,progressive,house,techno;je mix depuis une dizaine d'année mais ne produit que depuis tres peu de temps donc pas encore tres performant.
pour le matos,MC-808,D2,CS1X,SP-505,cubase SX et tous ca par une console alesis.
voila pour ma petite contribution
musicalement
@+

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

33
Yooo big up a tous les musicmanelectroliveurdj
Bin voila moi aussi je viens de debarquer dans cette belle region d'alsace (je suis sur colmar et vais demenage a soultzmatt) et moi aussi j'aurai voulu rencontré des gens interessé par la composition histoire de faire des beuf organiser des petites "fetes exterieures" ou tout simplement ce montrer des truc...mon reve serait de monter un groupe concept electro dnb voire hardv tek avec chant, live et un ou deux instru...
question matos, j ai deux platoche, une electrib ESX, un micromodular clavia et un pc plus deux enceinte qui crache bien...
alors si y a des gens interessé pour faire de la zic et pourquoi pas creer l évenement en alsace contactez moi!! :P:
Boum tchak ouin ouin
34
Ha j oubliai...pour un petit apercu http://www.myspace.com/eskintex j'y ai mis quelque compo...
tchooo
Boum tchak ouin ouin
35
Moi je suis dj electro house, je debute sur live et je souhaite commencer a creer mes propre morceau donc je cherche aussi des pianistes parce que je connais pas le solfege :(((
36
Quelqu'un sait ou je pourrais avoir des cours pour le logiciel live 7 parce que c'est la galere :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
37
Hello HDReady si ca te dis je suis sur strasbourg et je donne des cours sur live envois moi un mail qu on puisses en discuter Je compose depuis une dizaine d année tu peux voir ce que je fais comme zic sur www.myspace.com/voodooj

a++
38
J'ai trouvé ce topic par hasard... alors voila deux de mes connaissances...
www.myspace.com/metatrone67
www.myspace.com/thedjtranx
Yep yep
39
Salut à tous, getz Voodoo man? Voilà je fais juste une petite pub pour le site Global-etnik qui regroupe plusieurs musiciens d'alsace et autres dans des styles tous différent du groupe de rock métal au dj hip hop soul et électro en passant par les live-man, ce site regroupe aussi des assoces dates des évènements actus liens vers les myspaces pour les médias (vidéos, zik etc), voilà bon il éxiste depuis peu mais il y as une mise à jours toutes les semaines et il ne cesse de s'agrandir...

Le but, réunir, informer, partager nos connaissance et le savoir faire de chacuns et aider les musiciens, un studio d'enregistrement est en construction et devrait voir le jour vers juillet, nous ne faisons pas de racisme musical d'ou le nom, Global-etnik.

Le liens est juste en dessous, pour ma part vous pouvez accéder à mon myspace d'ici sur le liens dans ma signature ou sur le site du G.E.

A bientôt !!! :D:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
40
Heu slttout le monde est c e ke dj annomym67est encore en vie pasque moi j vient de selestatossi enfin pluto ville et j mix deja depisun moment sur tout dnb ragga jungle j f party dun sound system (kdm6tem) j mix (donc platine) technics 1210 mk2+ pionner djm 909 j ossi du song me si des gents sont motiv ouvert a tte proposition j f des soirer en salle a strasbourg pi p etre bientot autre part me comme dit si des gents sont motiv pi ouai tu doit connaitre arneau de selestat alor ossi le mec qui mix a la cervoise voila en attente dune reponse bye