Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau Teaser Elektron

  • 62 réponses
  • 31 participants
  • 11 593 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveau Teaser Elektron
On se demande vraiment ce que nous prépare Elektron à la vue de ce nouveau teaser vidéo publié aujourd'hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme le teaser de l'octatrack à l'époque , ils assurent grave chez Elektron ... aussi fou que leurs machines :oo:
12
plus qu'a voir comment ça marche et comment on peut travailler avec

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

13

carrement dingue

mrgreen

14
Encore ! Encore !
Les racines qui symbolisent les cables des modulaires, il fallait y penser. A la fois poétique et bien gras...

Yamaha Montage 7, TG77, MU100R, Korg PA600, M3M/EXB Radias

15
Citation :
plus qu'a voir comment ça marche et comment on peut travailler avec


Comme toute les machine de chez Elektron , simple et efficace .
Super séquenceur et les p-locks qui donnent la possibilité de faire varier le son à volonté .;)
Je suis pressé de voir les possibilités de synthèses de cette machine et surtout de comprendre pourquoi 6 tracks pour seulement 4 voix de polyphonie .:?!:
16
2 voix libres et un port USB certainement pour le transfert de (...);)
17
oui c'est surtout ça que je voulais dire... y' aura t il de l'usb,une compact flash, pourra t'on enregistrer directement dessus?

a mon avis ca va etre dans la lignée de l'OT vu son look.. on verra bien, pour l'instant ca donne envie , mais j'attend des demos de la bête

2013 sera une année riche entre live9,bitwig et l'analog four

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

18
L'USB semble être à coté du MIDI!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
x
Hors sujet :
Fais ch*** ! Je suis actuellement en Chine, du coup je peux pas voir la vidéo :( ...


Bon en tout cas, ça annonce du lourd. Moi qui n'a pas craqué niveau analo (minibrute, minitaur ...) jusqu'à maintenant, je crois que je vais tranquillement économiser :D
20
x
Hors sujet :
Citation :
Fais ch*** ! Je suis actuellement en Chine, du coup je peux pas voir la video


Meme galere mais j'use un VPN :diable: