Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau Teaser Elektron

  • 62 réponses
  • 31 participants
  • 11 592 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveau Teaser Elektron
On se demande vraiment ce que nous prépare Elektron à la vue de ce nouveau teaser vidéo publié aujourd'hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Pourraient faire comme Waldorf, proposer deux finitions...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

42
Perso c'est pas l'ergonomie des paramètres qui me fait peur (peur est un bien grand mot ) mais plutôt la gestion des sons . J'espere que nous n'allons pas retrouver celle de la monomachine car l'absence de bank de son m'avait un peu laissé perplexe . Moi qui aime rechercher mais sons rapidement , sur la mono cela devenait un calvaire je trouve . Mais bon je pense que la gestion de l'octatrack se retrouvera dans cette nouvelle machine . De plus voyant l'usb , je vois bien la possibilité de charger des wavesformes que je préférerais aux sempiternels ondes saw / pulse / sine ..... à suivre donc ....
43
c'est vrai que la finition de leurs machines est assez austère et c'est pas plus mal... quand j'étais à l'école de multimédia/art, une étudiante a demandé un jour au doyen pourquoi les murs des salles de classe étaient dénué de déco/tableaux/poster, il a simplement répondu que ça pourrait influencer fortement notre travail sans que nous nous en rendions compte... je crois que là c'est pareil pour leur machine, très sobre pour que nous nous concentrions sur l'essentiel: le son... et ça fatigue les couleurs flashy

Citation :
Pourraient faire comme Waldorf, proposer deux finitions...


oui, une version black et chrome ce serait sympas...
x
Hors sujet :
comme chez www.acidlab.de (je vous conseille d'y faire un tour, il a ajouté un pdf pour ses modules, certains sont pas encore dispo... mais qu'est ce que c'est beau à voir!)


Citation :
par contre question design, je préfère celui des MD et MM, mais bon ce n'est qu'un détail...


pareil pour moi

Citation :
oui pareil..mais sinon l'OT a quand meme de la gueule, j'aime bien la finition, juste le choix de la couleur bleu de l'écran plutot que rouge
ca reste que des détails.. moi je m'en tape du design , ce qui compte c'est ce qui a à l'intérieur. Comme on dit les gouts et les couleurs ;)


pas faux =) c'est rien qu'un emballage après tout... et on peut toujours le personnaliser chez un peintre en carrosserie

mis à part le design, je me demande combien de vco il y aura par voix? 3 vco ce serait top, il suffirait d'une voix pour faire une nappe qui sonne (j'ai jamais utilisé plus de 3 oscillateurs sur mon modulaire pour produire une belle nappe)

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 00:23:20 ]

44

Eh ben, c'est du teaser ça ... icon_diablotin.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
45
en direct de silent hill !!!

"Switched on bach"

46
analogfourhtsynth92.jpg


4 synth voices. 2 Analog oscillators per voice. 2 Analog filters per voice. 1 Analog overdrive circuit per voice. Multiple LFOs and envelopes per voice. Elektron step sequencer with parameter locks. Kit and Sound storage. All new hi-quality effects. 2x dual CV/Gate outputs. Dedicated CV/Gate and FX sequencer tracks. 2x External inputs. 2x Main outputs. 1x Headphones output.


00:0000:00

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 21:06:18 ]

47
sympa!
C'est la fete a la cafét!
48
Hello timecode , tu l'as trouvé ou stp ce lien ? car je ne trouve nul par cette info ...:?!:
49
50
Si j'ai bien compris la video, sortie de la bête : le 21 décembre 2012 icon_facepalm.gif
La demo audio est bof ....

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 21:27:08 ]