Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau Teaser Elektron

  • 62 réponses
  • 31 participants
  • 11 594 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouveau Teaser Elektron
On se demande vraiment ce que nous prépare Elektron à la vue de ce nouveau teaser vidéo publié aujourd'hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
oui dans la logique des anciennes machines elektron + enregistrement en ram,rom

moi c'est surtout la partie cv/gate/midi qui m'intéresse , hate de voir le manuel et l'arrière de la machine... surtout si on pourra piloter d'autre machines analo, en cv

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

32
il y a beaucoup de choses qui peuvent etre tres intéressantes , imaginons qu'ils puisent les atouts de leurs 3 machines dans l'os en complement de l'analogique et ce sera royal



plus qu'a esperer qu'elektron ne galere pas trop avec l'analogique...

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

33
on verra ça... par contre question design ils se sont pas fait chier... je suis déçu mais déçu...
34
Citation :
on verra ça... par contre question design ils se sont pas fait chier... je suis déçu mais déçu...


Comme on dit les gouts et les couleurs ;).
Perso je ne suis aucunement déçu car elle reste dans la même logique que les autres machines , tirs bien agencé comme ça tu passes d'une machine à l'autre sans être perdu et c'est vraiment ce qui me plait chez Elektron . J'adore le design froid :bravo:
35

moi je m'en tape du design , ce qui compte c'est ce qui a  à l'intérieur  bravo

36
oui pareil..mais sinon l'OT a quand meme de la gueule, j'aime bien la finition, juste le choix de la couleur bleu de l'écran plutot que rouge

ca reste que des détails..

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

37
J'ai un peu peur pour l'ergonomie, de plus en plus intéressé par les modulaires, je me vois pas me perdre dans des menus à rallonge pour réaliser de la synthèse.
:bave: quand même
38
Jamais de menu à rallonge chez Elektron . Vu les paramètres indiqué sur la machine , il suffira de sélectionner osc pour avoir les paramètres direct des oscillateurs avec les 8 potards pour filtre et autre idem . Il n'y jamais de paramètre caché sur leurs machines . Tout est selectionnable à partir des potards , c'est ça la force de chez Elektron .

ps: je n'ai pas d'actions chez eux je précise :-D
39
40
y'a bien 2-3 paramètres un peu caché dans le menu global mais c'est vrai que l'ergonomie est bluffante de simplicité (presque plus simple qu'un electribe c'est dire...)

par contre question design, je préfère celui des MD et MM, mais bon ce n'est qu'un détail...

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 17:36:07 ]