bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
- 451 réponses
- 57 participants
- 43 077 vues
- 52 followers

francksuperbaby

Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.

Nox59

mais comme j'avais pas cedé à la tentation et que l'A4 est sortie, je me suis pas posé de question

perso je trouve le son du DSI plus sec et criare (c'est pas un defaut) que l'A4 qui est plus "feutré" (c'est pas un defaut non plus)
mais bon je me dis actuellement que je risuqe d'en chier un peu à l'integré ds mes morceaux > va falloir que je bosse

Perso si tu as deja l'A4, je chercherai pas trop je taperai le mopho X4 !!!!

Systemj69

Et bon courage pour ton trip,

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

Nox59

D'un autre coté c'est pas moi qui paye

Systemj69

Hors sujet :
D'un autre coté c'est pas moi qui paye
moi non plus c'est pour mon anniversaire et noel ensembles, bon j'ai aussi complété un peu avec mes économies

Nox59

Coool ! tu t'appelles Noel alors ?
desolé ....je sors là ....

Systemj69

Coool ! tu t'appelles Noel alors ?
desolé ....je sors là ....

Juste pour te dire que je pense passer mon temps la semaine prochaine sur le mopho x4 (il y a aussi du taf), pas sûr d'avoir l'upgrade du A4 avec le manuel en français et tutoriaux vidéo, tout ce beau paquet pour la semaine prochaine parce que à voir comment les choses tournent sur le forum elektronauts pour le AK, la machine est en vente et il n'y a pas encore de manuel d'utilisation à télécharger et ça commence à flinguer sec!, le manuel est en cours de finalité selon le team elektron, pas bon tout çà (devait pas y avoir grand chose de différent avec le A4, copy-paste mais bon)...j'espère juste que cela n'aura pas de conséquence sur le A4 et la sortie tant attendue de ce package.

Hypnocif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

Anonyme

Hypnocif

Elle m'intrigue à mort moi aussi, je vois rien de plus logique qu'une B.A.R. analo (c'est surtout ce que j'aimerai )
Ce que je crains le plus c'est qu'ils ne nous balancent qu'une simple vidéo (teaser?) qui nous laisse rêveur et impatient comme ils savent bien le faire.
Le pire serait qu'ils nous dévoilent leurs secret en annoncent qu'ils ne serra dispo qu'après le namshow ou le musick messe...

Nox59

JiMMyPulse

frica

-kbo-

Systemj69

Disons que pour attendre la bar analogique on avait notre mise à jour pour l'A4 dès aujourd'hui ça serait top quand même !!
Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas de trop pour aujourd'hui,…vu la tendance des messages sur elektronauts. Mais bon on peut toujours espérer, il fait beau aujourd'hui, un peu d'optimisme cela ne coûte rien.

Systemj69

Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas de trop pour aujourd'hui

Dead209

moulfrit

J'en veux pour preuve Teenage enginnering qui nous a fait le coup avec un update de l'op-1 sorti à la hâte tellement les semaines passaient vite.
Ca te rappelle rien Nox?

Hypnocif

Y a plus qu'à attendre vendredi ou samedi au mieux..
Ils sont fort pour nous faire languir ces vicieux!

Nox59

resultat : un OS en ligne que tout le monde c'est empressé de chopper puis qui a ete retirer 5 min plus tard à cause des bugs

MisterGaga

Pour ma part, j'ai le temps, même si la polyphonie me fait de l'oeil et me démange les doigts.

Mekanik Zain

Autant j'avais apprécié les MàJ de l'OS au tout début qui entretenaient une dynamique positive autour de l'A4, autant je me navre de cette politique du "gros coup" qui loupe tous ses rendez-vous avec son fan-club ... Il aurait certainement fallu persévérer dans la veine de l'amélioration continue plutôt que de tenter le pari du Saut Quantique avec le risque de gamelle à la clef ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

secmast

La raison invoquée, ne pas se retrouver avec de A4 en panne pour les fêtes. C'est du bon sens.
Damned mais où j'ai choppé cette news.
Je retourne dans mes archives, casque et lampe sur la tête, j'ai bien du mettre ça quelque part

secmast

sur Twitter ils l'annoncent pour cette semaine, mais pas aujourd'hui.

Systemj69

J'ai cru comprendre que la mise a jour ne serait pas en ligne avant le début de l'année prochaine

Peut-être encore une lueur d'espoir, il reste plusieurs jours avant... la semaine prochaine, quelle joie n'est-ce-pas ?. Après ce sont les fêtes on y pensera même plus à l'upgrade. Tenez bon.
Nox59, je l'ai reçu aujourd'hui le mopho x4, ça compense de l'attente de l'upgrade du A4, ce soir le premier contact avec la bête, je pronostique une nuit blanche

lamouette/rck

- < Liste des sujets
- Charte