Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 993 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
71
effectivement c'est super réducteur de dire ca :oo:
x
Hors sujet :
Tu vas faire quoi avec un micro brute ou un pulse? bip bop bloup?

mon cousin a un minibrute et quel son whoo !!
alors moi qui suis forcement riche ayant des Elektron et faisant de la merde
je ne dois pas acheter un microbrute pas assez cher pour moi ou mème admetons si je suis pauvre de toute maniere
c'est nul,contre sens sur contre sens !!


la frustration nous amene dans un état de permanente frustration
72
avec un micro brute ou un pulse? bip bop bloup si t as rien a coté!
d'ou l avantage d une elektron.
ta reponse est celle d un egoiste car tu ignore completement les autres sujets que j ai partager sur lesclavagisme des pays de l est a fabriquer des machines pour des gens comme toi?
ton Gagne pain? accord donne moi un link sur ta musique? que j ecoute mais j emet deja des doutes
c est un forum donc si t es pas aptes a la critique ,,bah tant pis pour toi
73
mon cousin a un minibrute et quel son whoo?
tu las dit quel son! mais tu fais pas de la musique juste avec un micro brute
alors qu avec une elektron c est possible!
Bah oui t es riche,t as pas l air de comprendre que tu fais parti de cette petite minoritée sur la terre qui fait mumuse avec son elektron pendant que de vrais musiciens se demerdent a faire de la musique avec de la merde. desoler de prendre la defense de mes potes de l est.
mais il n y a aucun contre sens ,contrairement a toi moi je n agresse personne, j aime elektron et je me permet de critiquer leurs prix vu qu il la font fabriquer par la pologne qui paie ses employer 400 Euros par mois!
74
Je trouve egalement que la politique de prix de Audi est degueu... Quand je vois tous ces nantis qui conduisent comme des petites vieilles alors que mes potes senegalais sont des schumacher en puissance, ca m'enerve mais ca m'enerve...:oops2:
75
Attention faut pas oublier que si des boites comme elektron existent (et donc les produits qu'ils développent) c'est graçe à nous les producteur/musicos passionnés non pro. Si elektron ne vendait qu'aux musicos pro, leur business ne fonctionnerais tout simplement pas!

Par rapport aux ouvriers exploités de l'est faut aussi relativiser, il y a aussi un coté positif. La Pologne a une croissance positive supérieur à la plupart des pays d'Europe grace justement au fait qu'il est intéressant pour les autres pays d'employer des ouvrier Polonais ou de bosser avec des boites polonaises. Ma copine est polonaise et je suis actuellement en Pologne donc je suis pas complètement largé sur ce sujet...

Citation :
Bah oui t es riche,t as pas l air de comprendre que tu fais parti de cette petite minoritée sur la terre qui fait mumuse avec son elektron pendant que de vrais musiciens se démerdent a faire de la musique avec de la merde.

Tes amis ne sont pas très débrouillard parce qu'on vit une période fantastique pour faire du son électronique. Il y a tellement de possibilités bien plus accessible que les elektron et pas forcément merdique.

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 13:21:53 ]

76
Moi j'suis d'accord , c'est pour les riches un peu quand même...
C#est bien pour ca que Native Instruments vend des Maschines Mikro par Milliers,certes ce ne sont pas de pur hardware comme elektron mais Parfait pour la produktion et on peut meme faire beaucoup d autre chose que elektron ne pourra jamais faire. Je suis d#accord avec le post precedent ,si elektron devait compter uniquement sur les Pro pour vivre ,ils auraient deja fait faillite.
Par contre moi aussi je comprend pas cette soudaine augmentation de 200 Euros sur l'octatrack et l'analog four que l 'on trouvait encore a 1049 Euros il y 2 mois.
77
L'augmentation est du aux fluctuations des taux de change avec la couronne suedoise et l'augmentation des couts de production. Ca touche beaucoup d'autres boites suedoises, pas seulement Elektron.
78
je suis d'accord pour ce qui est de l'exploitation,mais bon un synthé a 300 euros forcément il rogne sur quelque chose,pour ce qui est de mon son je ne sais pas si tu pourras te montré objectif,donc je te propose d'écouter mon initiative de label,il y'a evidemment un grec qui a beaucoup de talent et qui est dans la merde et des producteurs d'un peu partout,après libre a toi de dire que c'est de la merde,mais bon
l'initiative est la !,après c'est l'arnaque deezer on touche 0,0001 cts d'euros contrairement au gros label qui impose leur prix,voila ou est l'exploitaion aussi...

https://www.deezer.com/album/5951255
79
En general quand on demande a ecouter l'oeuvre de quelqu'un pour juger la validite de ses arguments, la discussion est mal barree...:-D
En tout cas moi j'aime beaucoup les trucs de ton label et je m'en fous que ca ete fait avec des Elektron ou pas, par du grec dans la deche ou du bobo parisien...:bravo:
80
:bravo: ce qui doit parler c'est la musique,le reste n'est que polémique