Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Elektron dévoile Overbridge

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 4 508 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Elektron dévoile Overbridge
Elektron n’a pas de nouveau matériel à montrer au Musikmesse cette année, mais une nouvelle technologie d’intégration hardware/STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
elektron fait preuve de beaucoup de respect envers ses utilisateurs
je ne regrette pas du tout mon A4
12
nan mais eux:oo::aime:
ils cachent encore beaucoup de chose dans leurs bécannes?:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Enfin un constructeur de hardware qui comprend que l'intégration DAW est une des priorités aujourd'hui... Si seulement les DSI, Waldorf, Nord, Roland, Korg, Yam et autres pourraient suivre cette initiative!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

14
Ils sont fort vraiment, quand je vois leur réactivité et leurs bonnes idées, ça me donne d'investir chez eux :) Surtout que je suis à la recherche d'un analo polyphonique depuis peu...
Cependant, je me demande comment va se passer l'integration avec la carte son principale... Parce qu'à ma connaissance sur PC l'ASIO ne permet de gérer plusieur carte son en même. Pour ce qui est des macs, j'en sais rien...
En fait, plus ou moins la même question qu'avec les AIRA.

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

15
Citation :
Parce qu'à ma connaissance sur PC l'ASIO ne permet de gérer plusieur carte son en même


Dans ton daw tu sélectionnes juste la carte son que tu veux mettre ;)
16
Ca c'est du lourd, j'étais déjà tenté par certains produits de la marque, c'est vrai que les autres marques devraient suivre car y a bien des éditeurs externes pour certaines machines mais c'est jamais super pratiques pour l'integration à une STAN :-D
17
Je ne comprends pas en quoi ça apporte une meilleurs intégration à une STAN (à part l'audio via USB).

C'est bien connu, la souris c'est mieux pour utiliser une machine pleine de boutons...
18
L integration daw c est surtout pour les sorties separées avec usb et la synnchro des pattern, pas forcement pour remplacer l interface hardware dans la programmation .
19
Citation :
C'est bien connu, la souris c'est mieux pour utiliser une machine pleine de boutons...

Ouai vu comme ça :?!: ....

Enfin ça me rappel le soft au format VST et AU que Moog a sorti il y a quelques temps permettant d'intégrer un Voyager dans un DAW , du coup en avant les grosses automations de malade :boire2:
20
Tout en USB, j'adore ! :D Q4 par contre... C'est si loinnnnnn !