Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Elektron dévoile Overbridge

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 4 457 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Elektron dévoile Overbridge
Elektron n’a pas de nouveau matériel à montrer au Musikmesse cette année, mais une nouvelle technologie d’intégration hardware/STAN.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Une pensée pour tous les STANyslas tiens !
22
Très, très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça en détail, car les galères pour faire cohabiter hard et soft m'ont pour l'instant forcé à faire un choix. (pb midi et pas assez d'entrée audio)
La rapidité et le coté intuitif de leurs bécanes pour trouver des idées et improviser en live + l'appui d'un DAW et la vison d'ensemble qu'il apporte pour permettre des compos plus complexes avec plus d'interaction avec d'autres bécanes/soft et la phase mixage, miam !
Sans compter l'économie d'entrée sur la carte son (et enfin enregistrer tout les pistes d'une traite sans ce ruiner) et rêvons un peu, le découplage des différentes voix sur l'A4...

Si c'est stable et si l'audio est bien convertie, c'est dessert et fromage ! :bravo:

Plus qu'à espérer qu'ils étendent ça à leurs autres bécanes ! (l'Octatrack avec chaque sorties séparées dans le DAW :-p)

Faudra juste investir dans un hub usb...et prier pour qu'il n'y ai pas de conflit et autre bug :mdr:
23
pour l'octa, je pense que c'est mort( ce serait annoncé aussi), par contre ça va sans doute devenir de serie sur les futures bécannes( deja A4/AK et AR)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Enregistrer les 4 voies de l'A4 sans passer pas une conversion A/N... Miam !

À tous les haters qui se plaignaient du manque de sorties séparées... :D
25
Citation :
Enregistrer les 4 voies de l'A4 sans passer pas une conversion A/N... Miam !

euh, y aura forcement conversion...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Yes, tu as raison mais peut-être moins que dans l'utilisation d'un interface d'enregistrement via câbles jack non ?
27

Citation de Spidouz :

Enfin un constructeur de hardware qui comprend que l'intégration DAW est une des priorités aujourd'hui... Si seulement les DSI, Waldorf, Nord, Roland, Korg, Yam et autres pourraient suivre cette initiative!

 Access avec le Virus propose depuis pas mal de temps ce type d'intégration extrêmement pratique. icon_bravo.gif

 

Q4/2014.... cela laisse le temps de recevoir enfin l'AK icon_wink.gif

28
dommage pour l'octatrack :(
29
Citation :
Yes, tu as raison mais peut-être moins que dans l'utilisation d'un interface d'enregistrement via câbles jack non ?

je pense pas, y en a qu'une, pareil...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Encore une super nouvelle MAJ et gratuite.
Moi qui hésitais encore à investir dans un duo OT+A4.
Voilà une marque qui prend soin de ses clients. :bravo: