Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1661
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : La beta publique d'Overbridge est sortie

• 85 réponses
  • 26 participants
  • 10 658 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La beta publique d'Overbridge est sortie

Elektron a mis en ligne la version beta publique de son utilitaire Overbridge que l’on attendait depuis le Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
31
Chez moi ça marche avec live,cubase et reaper.
Pour les arpéges,chez moi c est synchro, mais avec une grosse latence(??? Bizarre y en a pas sur le reste )
Par contre , désolé,erreur de ma part.:oops2:
Après vérifications les sorties séparés de l AK via overbridge sont mono ( contrairement à celle du hardware) donc bien 6 pistes maxi en 24...une stereo et 4 mono.Un peu light pour la rytm effectivement.
32
On verra bien a terme. (il n'est pas sur que l'AR soit touche par les memes problemes que l'A4 suivant l'implementation hardware)

une video sympa qui montre bien ce qu'est l'overbridge.

Bon il dit a un moment que recup les main n'est pas probablement important, mais si ca l'est un peu ;) (les effets). Pas grave le reste est bien.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 13:14:13 ]

33
Je viens d'essayer du coup avec bitwig (une 20aine de mn) et ca va mieux qu'avec studio one. L'arp est plus stable (quelques desync apres des arrets / redemarrage, mais il suffit d'arreter et redemarrer). Globallement la synchro est plus stable (du coup c'est moins derangeant de ne plus lancer le seq de la boite boite, le DAW devenant le master, mais c'est pas encore solide. Il faudra que j'essaie avec l'A4 en master pour voir, j'espere que ca marche dans ce sens avec l'OB, je ne sais pas. [edit] je viens d'essaye, de toute facon des qu'on coche overbridge dans la boiboite, on n'a plus acces au tempo ou play meme si la synchro n'est pas coche dans le plugin. Donc si il y a un moyen de mettre en maitre l'A4 avec l'overbridge je veux bien qu'on me le dise :-) [fin edit]).
Encore quelques bugs cependant sur les mute, ou quand on change le tempo (il faut arreter / relancer).

en carte son (essaye sur studio one uniquement pas bitwig): pas eu de soucis ca marche.

J'ai un peu essaye d'envoyer de l'audio vers les filtres d'une track. Pas encore reussi (c'etait avec studio one, et j'ai l'impression que le VSTi n'est pas rock solid dans studio one au niveau audio et sync. Mais la c'est peut etre moi qui n'ai pas fait correctement: j'essaierais a l'occaz dans bitwig).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 14:55:33 ]

34
Est-ce que chez vous sur les tracks du vsti apparaissent les sons associés sur les tracks du A4 ?
Car moi nada .... Et les potards du A4 et du vsti n’interagissent pas entre eux.:?!:

Autre chose, j'ai fait l'essai avec un UB alimenté en branchant le A4 et mon Virus Ti et ben ça marche sans problème. Moi qui pensais que le virus ne fonctionnerait pas . J'attends la suite avec l'AR branché. En tt cas ça va résoudre mon problème de nbrs limité de ports usb sur mac .
35
Citation :
Est-ce que chez vous sur les tracks du vsti apparaissent les sons associés sur les tracks du A4 ?

Oui.
Tu as bien le témoin de connection ( en haut à droite du vsti ) qui est bleu?
36
Citation :
Tu as bien le témoin de connection ( en haut à droite du vsti ) qui est bleu?

non il est rouge :?!:
37
Salut à tous,
je viens d'installer l'Overbridge et je n'ai eu aucun soucis avec Ableton Live 9 le vst fonctionne par contre sur pro tools 10 je n'ai pas l'overbridge qui apparait . Voilà dons je suis à la recherche d'une personne qui utilise protools et avec qui ça a fonctionné ou bien si vous avez des pistes je suis preneur .
A oui je suis sur mac .

Merci bien .
38
Ca y est vla la Rytm dans l'Overbridge, ça à l'air pas mal à première vue :)

39
Cool!

Donc c'est un nouvel OS pour l'AR qui le rend compatible OverBridge, ou bien une nouvelle version de l'Overbridge tout court?
40
Les deux.OS 1.20 pour l'AR et béta 9.5 pour l'overbridge ;)
C'est quand même méchant. L'éditeur/gestionnaire des samples et presets pour l'AR.On va pouvoir éditer les perfs en un clic droit comme sur l'A4/AK...:bave:
Bon je vais essayer ça...:-D