Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 11 593 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs
Elektron vient d’annoncer le début de la distribution de sa toute nouvelle machine Analog Rytm.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet on ne va pas se consacrer qu'au prix, mais faut quand même avouer que c'est un élément à prendre en compte ici ! surtout en vue de la concurrence
ayant un analog 4 je suis sûr qu'elektron a fait un produit ultra complet avec des possibilités incroyables
le fait de pouvoir faire du layering directement avec la bar :bave:
12

Bon annulation de la pré-commande TR 8 !!! Craquage complet pour cette AR Yahlllaaaaaaaaa je me lance direct à la source  .....

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 14:18:30 ]

13

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Salut danhill, si tu crack pour l'AR peux-tu nous faire un retour concernant les délais réels pour la France et le type de livraison qu'ils proposent, je craquerais bien moi aussi mais j'ai un peu peur niveau logistique de ne pas être dispo pour récupérer un colis dans les heures ouvrables d'un Ups ou autres... merci !
15

Salut TMz , Pas de souci je te ferais un retour !!! Commande faite ce matin , je n'est pas encore eu de réponse d'Elektron par rapport au délais de livraison . Pour le transport il me semble bien que c'est par UPS !!!!

 

 

Techno écoute ici

16
Cette AR fait vraiment très envie. Vivement vos premiers retours sur cette machine.
17
Commandée mardi 15h dès l'ouverture des commandes. Aucun délai annoncé pour le moment, j'ai échangé avec le support Elektron qui m'annonce qu'ils ne connaissent pas encore la date d'envoi.

18
Citation :
Salut TMz , Pas de souci je te ferais un retour !!! Commande faite ce matin , je n'est pas encore eu de réponse d'Elektron par rapport au délais de livraison . Pour le transport il me semble bien que c'est par UPS !!!!

Citation :
Commandée mardi 15h dès l'ouverture des commandes. Aucun délai annoncé pour le moment, j'ai échangé avec le support Elektron qui m'annonce qu'ils ne connaissent pas encore la date d'envoi.

'foirés:bravo2:
clair! des retours( audio, video, ecrit...) des que vous la recevez les gars;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
c'est clair , je veux savoir ce qu'elle a sous la façade....
20
du lourd:oops2:
mais à quel point:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: