Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 11 594 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs
Elektron vient d’annoncer le début de la distribution de sa toute nouvelle machine Analog Rytm.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : Arise

AR reçue hier, c'est de la bombe !
Pas mal de petites choses à améliorer notamment pour la gestion des samples mais selon Elektron cela devrait arriver bientôt.

Super j'ai hate du retour :) haaaaaaaa j'suis jaloux redface2, comment ca traine grave chez Elektron , le temps est long ...... Si ca se trouve, la nouvelle Maj sera installée a la prochaine tourner

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 18:19:12 ]

32
whiteherbman t'es génial à vendre de la LXR partout, mais je te rejoins elle est terrible cette box, franchement garde ton secret^^

ca nous donnera un son unique et hors des sentiers battus^^

la grande question de cette AR et des autre analo elektron c'est quel niveau de pointe on va atteindre avec l'overbridge

autre question, pour ceux qui l'ont, ca donne quoi cette histoire de scene modulés par l'intensité des pressions?

j'ai eu l'impression que ca allait être chaud a gérer, mais finalement ptetre qu'en enchainant tres vite les pression et les combi de pression ca peut etre terrible,

ceux qui l'ont essayé, qu'en pensez vous?



33
Citation de chocofun :
whiteherbman t'es génial à vendre de la LXR partout, mais je te rejoins elle est terrible cette box, franchement garde ton secret^^
ca nous donnera un son unique et hors des sentiers battus^^

:mdr::bravo:
34
en parlant d'overbridge, celui-ci va t'il intégrer une piste audio in?
c' est fait sur la TR-8 de roland, mais elektron à ses singularités politiques, alors il faut allumer un cierge et prier!
35
Citation de chocofun :
autre question, pour ceux qui l'ont, ca donne quoi cette histoire de scene modulés par l'intensité des pressions?

j'ai eu l'impression que ca allait être chaud a gérer, mais finalement ptetre qu'en enchainant tres vite les pression et les combi de pression ca peut etre terrible,

ceux qui l'ont essayé, qu'en pensez vous?


Alors justement j'ai testé le mode scène hier soir (12 scènes possibles pour chaque pattern)en revanche je déclenche les scènes en appuyant simplement sur un pad, je ne savais pas que l'intensité de la pression pouvait moduler quoi que ce soit... Sur le "getting start" cette info n'apparait pas, et sur le site d'elektron non plus d'ailleurs.
36
whiteherbman: La LXR a l'air sympa. Elle est analogique comme la Rytm?
37
Je viens juste de voir sur ce site une annonce d'une AR avec une photo d'un gars sur le site Elektronaut qui vient juste de la recevoir :?!:. J'ai contacté le gars d'Elektronaut pour savoir si c'était bien lui qui avait fait cette annonce. Je vous tiens au courant. On sait jamais ;)
38

Déjà en vente .... Je croise les doits pour toi Lo-nath ;) la bonne occase bave Trop fort la vidéo !!!

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/05/2014 à 13:41:31 ]

39
pour info la lxr est numérique, mais ca ressemble beaucoup a de l'analo dans la synthese, oscillateur, architecture complexe, et plus de 30 parametres pour chaque son.
40
Danhill
Citation :
Déjà en vente .... Je croise les doits pour toi Lo-nath ;) la bonne occase bave Trop fort la vidéo !!!


non je n'ai pas l'intention de l'acheter d'occas j'attends la possibilité de pouvoir en commander une des que possible sur le site d'Elektron . Je trouve simplement cette annonce bizzard car à 1200e alors qu'elle vaut 1500 et que meme au prix du neuf elle partirait car rupture de stock ... enfin bon ....:?!: