Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 11 545 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Analog Rytm arrive chez les revendeurs
Elektron vient d’annoncer le début de la distribution de sa toute nouvelle machine Analog Rytm.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Non non , son truc c'est bien le modulaire !!! Il poste sans arrêt des vidéos de patch . D'ailleurs il est monstrueux son système modulaire baveAprès oui il a beaucoup de machines , c'est un mec qui aime bidouiller

C'est cool  j'ai recus un mail de chez Elektron  , Mon AR est sur la route !!!! 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 17:46:38 ]

72

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73
pfouah... l'attente devient de plus en plus dur! :(((
74

Demain elle est à la maison redface2 C'est pour les Octatrack que ca va etre long !!!

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 12:18:20 ]

75
Ils vont en envoyer 2 par semaine à mon revendeur qui a eu un 20aine de précommandes :(((:(((:(((

Et je suis même pas dans les derniers, environ 10ème, ce qui ferait quand même 5 semaines minimum à attendre!

Est-ce que ça vaut les 200 bals économisés en achetant chez ce revendeur, c'est la grande question!!! :??:
76

Pour 200€, je pense que tu peux attendre non ? Par contre, partage ton revendeur, ça intéressera surement des gens de la toucher 200€ moins cher ...

77

Carrément , pour 200 eu de moins j'aurais patienter facepalm !!!!

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/05/2014 à 13:37:13 ]

78
facile à dire quand on l'a deja:oops2:
;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

79
C'est clair, c'est pas comme devoir revendre un stock incommensurable de vieilles bécanes d'abord...
80
200 bals c'est en fait des francs suisses.

Mais bon pour les européens ça ferait aussi une économie vu le prix d'Elektron.

Je vais l'essayer demain en magasin et je verrai si j'annule ma commande.

C'est JRR shop (voir par mail pour le rabais) mais je ne sais pas s'ils prennent encore des précommandes vu la situation. Et puis commander maintenant, ça voudrait dire la recevoir en septembre si on calcule selon qu'ils en reçoivent 2 par semaine.

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 01:35:58 ]