Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 784 réponses
  • 81 participants
  • 67 451 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761
Je serais pas contre toutes les machines MnM et MD !

BBox


PI


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

762
Bon @willow t’as vraiment aucune infos insider a nous lâcher , même avec une figure de style ou un truc bien flou à la pere fourrasse on prend hein :oops2::mrg:
763
J'ai aucune info depuis la dernière update du ST, je n'étais pas au courant pour l'AH +FX...
Il y a de fortes chances d'avoir une (ou plusieurs) updates d'ici la fin de l'année, mais aucune idée sur quel produit ! Vla le scoop ! :mrg:
Pour l'instant, ils doivent être en vacances méritées...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 21:30:10 ]

764
x
Hors sujet :
Citation de *Seed* :
Je suis pour l'ajout de machines sur la model cycle que je viens d'acheter.:mrg:


Petite machine très sympa, mais ouais je cracherai pas sur des nouvelles machines aussi !
765
Oui ça paraît très probable une update pour l'AH +FX pour corriger les bugs natifs.
766
x
Hors sujet :
@Drrumble: puré c'est au moins aussi bien que ce que je pensais la model:cycle. Et dire que ça fait un moment que je voulais l'acheter ben j'ai bien fait. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu jusqu'ici. Même pas une semaine que je l'ai et j'ai déjà deux morceaux quasis finis. Et avec une facilité déconcertante. Bon c'est sur qu'avoir bossé sur Digitakt pendant un certain temps m'a pas mal maché le travail, j'ai ouvert le mode d'emploi parce que je ne trouvais pas comment placer des trigless locks, et parce que je ne comprenais pas le fonctionnement du preset pool (jamais utilisé sur la digitakt), pour le reste c'est revenu quasi immédiatement....j'ai la banane j'vous dis :)

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 11:25:31 ]

767
x
Hors sujet :
@Seed: j'en suis super content aussi, je la prefere largement au Digitone que j'ai revendu, plus immediate et inspirante a mon goût. Et je la trimballe partout avec une powerbank, elle me suit actuellement dans un road trip en Scandinavie :mrg:
Je prepare un petit EP uniquement avec, composé sur la route. Faudra qu'on se crée un thread pour les compos faites uniquement avec, si y'en a pas deja un :bravo:
768
x
Hors sujet :
Carrément, pour le thread. Et tu utilises quoi comme power bank?
Bon trip, profites bien de ton voyage :)
769
x
Hors sujet :
Merci Seed ! Je profite a fond, aujourd'hui je fais une escale a Goteborg, la ou se trouve le siege d'Elektron, vous avez des features request a leur faire passer? :mrg:
Je connais pas le modèle de la powerbank mais c'est un truc ultra basique en 5v (je t'enverrai la ref en mp) que j'utilise avec un petit cable myvolts ripcord 5v qui viens se brancher sur le coté a la prise d'alim prévue pour la powerhandle.
770
Yes! Merci :clin: