Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 771 réponses
  • 79 participants
  • 66 216 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
La petite vidéo du dimanche …
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
742
Petite compo techno, bonne écoute !
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
743
Je pense que tu devrais créer un sujet ou tu postes tes compo parce que là ça devient le topic de nobrax :mrg:
744
Ha ha c’est pas faux :clin: ceci dit je n’empêche personne d’en faire autant
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
745
J'ai crée un topic vos compos avec cette machine dans les fofos electribe 2 et digitakt....ce sont des fils qui marchent bien....
746
Question : j’ai branché au cul de la bestiole mon minilogueXD, bien configuré la midi track avec les CC qui vont bien pour piloter les paramètres que je veux sur le xd etc … bref cool 👍 viens le moment de me dire « après ce beau taff de config jvais me save ma track midi comme machine par défaut « «minologue xd »ah ben non :8O: »
J’ai raté un truc ou ils ont pas laissé la possibilité de se faire des templates par track midi ?( si c’est le cas c’est vraiment complètement con :oops2:)

[ Dernière édition du message le 07/05/2023 à 14:56:40 ]

747
Tu peux faire un template sur un pattern, copier les réglages d'une piste midi sur une autre.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

748
Ouais nan mais d’accord mais c’est naze comme façon de procéder :oops2: si tu laisses la possibilité de faire des pistes midi tunning tu laisses aussi la possibilité de les recall n’importe où sans devoir aller trifouiller dans un vieux pattern et faire un CC …. Surtout que pour les autres machines tu peux save la config indépendamment …Bref bouuuu elektron bouuuuu:oops2::mrg:
749
feature-request@elektron.se

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

750
Quoi je comprends pas t’es pas rémunéré gracieusement par elektron pour récupérer les demandes des 2939303030202 milliers d’utilisateurs mécontents ? :oops2::facepalm::mrg: BOU elektron BOUUUU:bravo: