Question : j’ai branché au cul de la bestiole mon minilogueXD, bien configuré la midi track avec les CC qui vont bien pour piloter les paramètres que je veux sur le xd etc … bref cool 👍 viens le moment de me dire « après ce beau taff de config jvais me save ma track midi comme machine par défaut « «minologue xd »ah ben non »
J’ai raté un truc ou ils ont pas laissé la possibilité de se faire des templates par track midi ?( si c’est le cas c’est vraiment complètement con )
Ouais nan mais d’accord mais c’est naze comme façon de procéder si tu laisses la possibilité de faire des pistes midi tunning tu laisses aussi la possibilité de les recall n’importe où sans devoir aller trifouiller dans un vieux pattern et faire un CC …. Surtout que pour les autres machines tu peux save la config indépendamment …Bref bouuuu elektron bouuuuu
Quoi je comprends pas t’es pas rémunéré gracieusement par elektron pour récupérer les demandes des 2939303030202 milliers d’utilisateurs mécontents ? BOU elektron BOUUUU