Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome SXE
Photos
1/32
Feeltune Rhizome SXE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Commentaires sur la news : Plus d'infos sur les nouvelles Rhizome

  • 90 réponses
  • 28 participants
  • 16 365 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Plus d'infos sur les nouvelles Rhizome
Feeltune vient de préciser les tarifs et les dates de sortie de ses deux nouvelles groove machines Rhizome SXE et LE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Pour les sons, ils dépendent de ce que tu mets dedans et de comment tu l'utilises. C'est un des intérêts du Rhizome : c'est l'utilisateur qui détermine son univers sonore.

A part ça, je ne crois pas que les possesseurs de Rhizome soient forcément des débutants en MAO. Mais contrairement à un synthé, faire une démo n'est pas aussi simple que de faire défiler des presets. En ce qui me concerne, ce que je travaille sur le Rhizome, c'est des projets pour mon groupe. Outre le temps de faire des vidéos potables que je n'ai pas, j'ai pas spécialement envie de publier ça sur le net sans le reste des musiciens.

De toutes façons, ça n'aurait pas de sens parce que c'est UN usage du Rhizome, probablement différent de celui d'autres utilisateurs, avec d'autres sons, d'autres VST, etc.