Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome SXE
Photos
1/32
Feeltune Rhizome SXE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Commentaires sur la news : Plus d'infos sur les nouvelles Rhizome

  • 90 réponses
  • 28 participants
  • 16 366 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Plus d'infos sur les nouvelles Rhizome
Feeltune vient de préciser les tarifs et les dates de sortie de ses deux nouvelles groove machines Rhizome SXE et LE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
hello, prix catalogue pour le LE en france ?

merci
52
A priori les prix de vente ont été donnés dans la news : 3300 € pour le SXE et 1400 € pour le LE.

"In DUB we trust".

53
Fou ... Je suis encore loin ...
54
Citation de Dub :
A priori les prix de vente ont été donnés dans la news : 3300 € pour le SXE et 1400 € pour le LE.


merci

pour le LE il disait 1200 USD au namm ....... (MAP)
55
Je t'en prie.

Pour le prix du SXE, j'en avais la confirmation de Nicolas. Par contre pour le LE, je me base sur l'information donnée par AF, qui je suppose provient directement de chez Feeltune.

Il est assez hasardeux de comparer les prix en Europe et aux US, car le système de taxes est différent. Sans parler des frais de port et de la garantie.


Pour plus d'infos tu peux envoyer un mail à Feeltune, je pense que tu auras des infos plus complètes.

"In DUB we trust".

56
Merci a nouveau
57
Bon les gars,

J'ai enfin pu tester le Rhizome en vrai au Musikmesse (j'y suis d'ailleurs aller pour ça ...). Mon choix est fait ! Je vais investir. J'ai eu Nicolas au téléphone, il s'occupe de moi lundi. Je suis déjà impatient de l'avoir.

Pour info, je prends la version complète, même si la version controleur est super aboutie. Je préfère du full intégré, d'autant plus que j'ai pas de PC assez puissant, et dédié.

Voila, je vous tiens au courant, et des que je l'ai, je vous promets de participer à la vie du forum Rhizome. :D

58

salut

 

idem pour moi je viens de le commander (version full - me permettra de pas devoir me ballader avec mon portable)

 

je suis ce produit depuis sa sortie et maintenant la version SXE me fait craquer avec option carte RME

 

je pense que je vais pouvoir revendre pas mal de mon matos...

 

Je vous tiendrai au jus de mon expérience sur ce produit...  icon_bravo.gif

 

 

 

59
Un de plus :)

Tu nous en diras des nouvelles. Et bon courage pour ton matos. Ca fait mal parfois ... Mais c'est pour la bonne cause :D
60
ben moi c pareil je v prendre le model sxe tout en une becane histoire d'etre trankil .je vous tiendrai egalement au jus pour vous faire ecouter mes projet

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 20:28:31 ]