réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 48 042 vues
- 68 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Funkix

donc on verra...

Ho'Dog

et je pense que ça les vaut( c'est sur que si ça se rapprochait plus des 2500 ce serait de le balle
 )
 )PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

BERGHAIN77

satto

Mawzer, le retour ?
Nan, c'est trop cher. Un portable de qualité avec windaube - carte son idem - controleur midi de ouf et les softs (en passant, beaucoup de gratuits font très fort) et ya de la marge j'en suis sûr.
Je dis juste que 2900 euros c'est trop cher... mais le concept est vraiment bon. C'est la crise, acheter français c'est patriote mais pas toujours accessible.

Will Zégal

Un portable de qualité avec windaube - carte son idem - controleur midi de ouf et les softs (en passant, beaucoup de gratuits font très fort) et ya de la marge j'en suis sûr.
Clair. D'ailleurs, 8-10 000 € pour une moto, c'est trop cher. Tu prends un vélo, t'y colles un moteur, un bidon comme réservoir et ça roule...
Bon, évidemment, t'auras pas une CBR ou une Sprint, mais tu pourras te déplacer...

satto

Bon ben j'ai effacé tout mon post parceque je vois pas pourquoi je tergiverse sur une machine qui ne m'intéresse pas.
Désolé.
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:35:27 ]

Anonyme

1 mois que y'a plus de news ou de réponse sur le forum
et maintenant c'est le site qui est HS
serait ce la mort prématurée de cette prometteuse bécane ?

niclones

Tout va bien, pas d'inquiétude ! On ne répond pas sur le forum par manque de temps. Temps utilisé pour vous présenter un vrais site web, des vidéos, des images, des explications ! Tous ça prend du temps, et comme convenu mi-juillet nos futures utilisateurs auront beaucoup à se mettre sous la dent.
Pour le site c'est un problème du provider, il sera de nouveau en ligne dans les heures qui suivent!
@ très vite, Nico.

BERGHAIN77

niclones

Ouioui2306

comment ce passe l édition des automation ? Bon je parle pas de faire rec et tu tourne le bouton ! Non je ve dire il est ou l écran d' édition , la programmation manuel ? C est la seul chose qui m interresse ! Sinon aucun interré a changer de station pour moi
si ça embarque un systeme a la fl studio les automation clip dans le genre ?

niclones

Il y'a une session de démos / workshops programmées afin que vous puissiez essayez l'animal. Vous serez informé des dates et lieux dès que ce "Rhizome Tour" sera bouclé.
Pour l'automation, enregistrement temps réel et édition via grid edit, steps edit et vector edit. Ces automations sont possibles pour tous les éléments (track, mixtrack, patterns, songs).
@ très vite,
[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 09:26:04 ]

Ho'Dog

et de preference un lundi, hein, c'est mon jour de congé

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

Hypnocif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

Ouioui2306

Ouioui2306

cette machine couplé a ma mpc 5000 ca sera parfait !
un ptit boitier midi pour nettoyé tous les signaux a/r
et une carte son etendu pour coucher les piste hardware dans un daw afin de finalizer un peut le tout
LA MEGA CLASSE !!!
J AI HATE DE VOIR des images des different editeur d automation
et autre ......
vivement qu elle arrive ! j ai vendu ma batterie midi et deux effet rack ! j ai deux milles euro ! j espere  ca va pas etre beaucoup plus !  

ca m énerve je suis trop impatient la !!! je me reveille la nuits en quéte de nouvelle news !! je pensse a elle quand je fait l amour a ma femme ..... c est pas une vie ca !!!

Ho'Dog

une carte son etendu pour coucher les piste hardware dans un daw afin de finalizer un peut le toutpas besoin, le rhizome est un DAW avec une carte son RME!!
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

BERGHAIN77

Ouioui2306

MAIS oué c est claire  
plus j y pense plus je la trouve huuummm so sexy !!!

Ouioui2306

Ouioui2306

Ouioui2306

- < Liste des sujets
- Charte