[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 12:57:01 ]
ST4BZ
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 10/03/2010 à 15:24:27
Intéressant.. reste à savoir le prix exact..(là c moins marrant)
>Je pense qu'elle peut se comparer a un miko/neko dans une gamme inférieure de prix (voire maschine NI dans le concept, mais on est plus du tout dans le même ordre de comparaison..) mais avec une orientation plus live/Electro/Temps réel plus soulignée comme les séries Electribe Korg, RS7000 Yamaha ou encore MC 909 Roland.
(hs:J'ai l'intention d'acquérir un mpc 2500se mais je compose essentiellement Dubstep/Drum&Bass, Cette machine m'a tout l'air plus complète et plus appropriée! Les MPC sont un peu larguées face à ce genre d'outil..non?) (mais trop chère) = Encore 1 semaine à me triturer l'esprit,...(( pff
il ont pas froid au yeux juste après la crise...au lieu d'innover pour nous home studiste avec des prix raisonnable non il tape dans le hightek au de gamme. Anyway good luck guys !
il ont pas froid au yeux juste après la crise...au lieu d'innover pour nous home studiste avec des prix raisonnable non il tape dans le hightek au de gamme. Anyway good luck guys !
..... un passionné de hardware (même fauché) ne chipotte pas pour 2000€, il attends un peu, non ?