Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 333 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Un peu moyen, en effet. A moins qu'il y ait une autre explication...

A bientôt

Xa

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 12:57:01 ]

22

Intéressant.. reste à savoir le prix exact..(là c moins marrant)

>Je pense qu'elle peut se comparer a un miko/neko dans une gamme inférieure de prix (voire maschine NI dans le concept, mais on est plus du tout dans le même ordre de comparaison..) mais avec une orientation plus live/Electro/Temps réel plus soulignée comme les séries Electribe Korg, RS7000 Yamaha ou encore MC 909 Roland.

(hs:J'ai l'intention d'acquérir un mpc 2500se mais je compose essentiellement Dubstep/Drum&Bass, Cette machine m'a tout l'air plus complète et plus appropriée! Les MPC sont un peu larguées face à ce genre d'outil..non?) (mais trop chère) = Encore 1 semaine à me triturer l'esprit,...(( pff 

23
Bah, de toute façon, avant que ça sorte...

As-tu pensé à la machinedrum avec un synthé type virus snow en plus?

A bientôt

Xa
24
il ont pas froid au yeux juste après la crise...au lieu d'innover pour nous home studiste avec des prix raisonnable non il tape dans le hightek au de gamme.  Anyway good luck guys !

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 16:40:58 ]

25
feulag violent

j'en revais ils l'ont sortis, pas fan du design mais bon c'est pas l'essentiel
26
Citation de s3ns3 :
il ont pas froid au yeux juste après la crise...au lieu d'innover pour nous home studiste avec des prix raisonnable non il tape dans le hightek au de gamme.  Anyway good luck guys !

..... un passionné de hardware (même fauché) ne chipotte pas pour 2000€, il attends un peu,  non ?

Citation de s3ns3 :
au lieu d'innover pour nous home studiste avec des prix raisonnable non il tape dans le hightek au de gamme.

.......... Un PC/Mac potable + une carte son + un controlleur + le prix des softs (sauf si H2O est ton ami).... ça doit taper dans les même prix non ?

Sans Troller sur le débat Hard/Soft, bien entendu
(je fais les deux)...

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 18:32:40 ]

27
.....depuis la sortie des Electribes/909, aucune groovebox n'est apparue, j'aimerais bien l'essayer

28
Citation :
..... un passionné de hardware (même fauché) ne chipotte pas pour 2000€, il attends un peu,  non ?
Exact... J'ai attendu 2 ans pour pouvoir cracher 2300€ pour le couple monomachine et machinedrum... Quand on aime, on attend.

A bientôt

Xa

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 18:35:01 ]

29
Citation :
Quand on aime, on attend. 

d'autant que là, on a pas le choix, c'est pas encore sorti.

d'ailleurs, çà sort quand ?
30
Courant 2010... Mais c'était prévu en 2009... Quelques infos supplémentaires ici.

A bientôt

Xa