Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

réactions à la news [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune

• 470 réponses
  • 75 participants
  • 46 332 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
Feeltune a dévoilé son nouveau produit, mélange de boîte à rythmes, séquenceur, synthé, console qui marche à samples...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
vous voulez pas faire une loterie sur AF pour en gagner un...
allez, soyez sympa mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102

Citation :
Compatibilité :
- Nous sommes compatible avec tous les plugs, nous publierons une liste non exhaustive sur le site après test, notre meilleur benchmark sont les plugs synthedit, quand ceux la passent tous passe...
- Vous pouvez utiliser les clés de protections USB dans le commerce
- Vous pouvez utiliser tout autre controleur midi (clavier, control etc...)

donc tous vst et vsti mm sur carte DSP (slot pour carte PCI/PCIe ?).

103
Je suppose ( en insistant un tipeu ) que l'on peux dès lors que l'éditeur est un VST programmer un synthé hard depuis le Rhizome, je veux pas quitter mon Microwave XT...

Ben la loterie c'est une bonne idée si il y en à un à gagner par posteur, faut pas faire pleurer les foules!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

104
Moi, je souhaite bonne chance à cette nouvelle équipe, c'est courageux de se lancer dans un pareil défi.

Et, quelque soient les qualités du produits et ses défauts, n'oublions pas que Clavia par exemple ou Arturia ont lancé leurs premiers produits qui étaient imparfaits mais on voit le succès que c'est devenu!

Donc tenez bon en dépit des grincheux, dont je fais parfois partie.
105
Quelques encouragements...

Citation :
MusikMesse2010: Gearjunkies MusikMesse 2010 Roundup

Synthesizers
The new synthesizer news was really nice! The Elektron Octatrack took away a lot of attention. It turned out to be a performance sequencer/sampler with a lot of promise. Still, we have to wait until the end of the year for the Octotrack to be available. Then there was the Radikal Technologies Accelerator. A fat analog synth with a funky tilt-sensor that can be used as modulation source. Sweet  Will have to wait a couple of months for it to become available as well though. Also new, was the Roland Gaia SH-01 synthesizer. With some real nice features (battery powered!) and controllers, this V/A synth is set out to become cool. And on top of that, the work in progress working prototype of the Feeltune Rhizome, a newcomer of the all-in-one synthesizer workstation type was shown. Inspired by two french brothers who are used to performing live. It really looked pretty impressive with its array of displays and bulks of features. Not sure when it will be available, but still we did like this beast the most of them all.

Our Award winner is the Feeltune Rhizome.

Comme quoi ça ne laisse pas indifférent!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

106

la gloire arrive à grand pas; continuez les gars .

107
Ci joint une démo réalisée par le maitre en personne :
https://www.youtube.com/watch?v=IMT12hCyv-0

Edit : une autre ici https://www.youtube.com/watch?v=v2GQqPyVCf8&feature=related

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 18:44:46 ]

108
je crois que je vais commencer a economiser des maintenant( car il va me falloir un peu de temps mrgreen )...
Citation :
Ben la loterie c'est une bonne idée si il y en à un à gagner par posteur, faut pas faire pleurer les foules!
a moins que...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 19:24:35 ]

109

sisi une loterie...
faut le cacher dans le jardin pour la paques...faudra attendre2011...
a moins que le pere noel ne le dépose dans nos chaussons...a la noel
vraiment ça a l air super bien ste racine au vu des dernieres videos.
bon courage et bon développement a l équipe

110
zsrthgbnfrghthhhhh.... grognement de stupeur terrible, l'est même pas dans les 11 produits phare de la choukroutmesse, par contre le Gaia Roland qui ne casse rien (jveuxdireauniveauimaginatif) il y est...
re stupeur et grognement qzdvbcxwbwww....

transmission-soundcloud