Sujet [NEWS] Une boîte à rythmes à tout faire chez Feeltune
- 470 réponses
- 75 participants
- 46 239 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
le comportement de Live avec les VSTi, lequel construit des sliders avec sa propre interface graphique pour tous les paramètres "exportés" par le plug-in.Comme je l'avais soupçonné. D'ailleurs, comment faire autrement pour avoir un outil cohérent... On le voit très bien sur la dernière vidéo: Drumatic 3 est utilisé, et pourtant on ne voit pas la présentation graphique "normale"...
Ca me semble être un très beau joujou! Va bien falloir étudier le prix de lancement pour être suffisamment accessible ET pour ne pas plonger dans la faillite!
Mais c'est vrai que l'avantage du rhizome peut vite être un inconvénient... Et si un virus se pointe dans le windows? Y aura-t-il un moyen de reformater tout?
En tout cas, bravo!
A bientôt
Xa
Ho'Dog
petite reflexion sur le nom, serait ce un clin d'oeil a la prononciation irréprochable et mondialement connu de l'anglais par nous les frenchies(en plus de la signification ethymologique...):rhizome/rythm...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
afone1977
Mais c'est vrai que l'avantage du rhizome peut vite être un inconvénient... Et si un virus se pointe dans le windows? Y aura-t-il un moyen de reformater tout?
je me vois pas surfer sur le web avec l'engin perso,
encore moins m'amuser a y installer du soft cracké vérolé
donc aucune raison qu'il y est des virus
et si cetait le cas a moins de tomber sur un virus bien méchant qui s'attaque au hardware, il n'y aucune raison de ne pas pouvoir réinstaller le firmware de la becane sur un window tout beau tout neuf.
sinon pourra t'on aisément updater l'engin : y rajouter de la ram, un proco plus puissant (si celui ci est compatible avec la carte mere de l'engin bien sur), un disque dur en plus, les 4 ports USB permettent il d'y connecter DD ext, ilok, ....
Egalement de savoir si nous aurons la possibilité d'y rajouter des carte PCI/PCIe (avec des carte DSP UAD poco ou duende par ex) ?
j'en doute mais bon apres tout on reste dans l'univers d'un pc, et la becane semblant assez ouverte niveau soft, on espere un peu la mm ouverture au niveau materiel.
niveau latence je suppose que l'engin est adapté avec un OS win optimisé pour le jeu live, qu'en est il ?
qu'est ce qu'il en est au niveau puissance de la becane face a des vst qui sont assez gourmand (et ce de plus en plus) ?.
aura ton la garantie de pouvoir utiliser les 64 pistes stereo avec jusqua 64 instruments vst avec la polyphonie necessaire,ainsi que (3 x 64 pistes) + (3 x 8 bus) + (3 x 2 aux) + (3 x 1 master) = 225 effets en insert sans que la becane ne flanche ( ca me parait enorme mais bon avec un oS vraiment optimisé je sais qu'on peut faire des miracles) ?
et ce d'autant plus que certain effets ou instrument tiers ont tendance a mettre n'importe quel CPU sur les genoux
vivement des infos supplementaires
Anonyme
donc aucune raison qu'il y est des virusEn même temps, s'il y a un virus ou un spy sur ton pc et que tu raccordes le rhizome à ton pc, c'est caisse! Qui sait! Il n'y a pas qu'en utilisant des craqués qu'on se choppe des virus, hein!
A bientôt
Xa
synthwalker
Slaaaaaaaaave to the Rhizome... bon ok je
Bon bref, nos brillants concepteurs de Feeltune ont-ils pensé à mettre une sortie vidéo, pour connecter un LCD en direct sans passer par un autre PC ? Ainsi on bénéficie de l'ergonomie pour les applications dédiées et de l'affichage standard pour tout le reste... et du coup on nique Neeko et Feeltune devient File-moi les Thunes... quoi, ah bon, ok, cette fois je
afone1977
Citation :donc aucune raison qu'il y est des virusEn même temps, s'il y a un virus ou un spy sur ton pc et que tu raccordes le rhizome à ton pc, c'est caisse! Qui sait! Il n'y a pas qu'en utilisant des craqués qu'on se choppe des virus, hein!
A bientôt
Xa
faut en vouloir quand mm, je parlait du soft cracké parceque tu va pas surfer sur le web avec cet engin la, que te reste t'il, a part les soft MAO et les samples que tu va mettre dedans...
Mekanik Zain
Comme le dit souvent un musicien que j'aime bien : Le meilleur reste à venir ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
niclones
Bon comme vous avez pleins de questions qui fusent je répond en bloc:
Sécurité :
- La navigation web / réseau est interdite et activée uniquement quand un plug à besoin de s'autoriser.
- Vous pouvez globalement installer ce que vous voulez , et vous pouvez revenir à tout moment à l'installation d'origine ce sans supprimer vos songs, samples et tout autres fichiers utilisateurs. Vous devrez néanmoins réinstaller vos plugs.
Compatibilité :
- Nous sommes compatible avec tous les plugs, nous publierons une liste non exhaustive sur le site après test, notre meilleur benchmark sont les plugs synthedit, quand ceux la passent tous passe...
- Vous pouvez utiliser les clés de protections USB dans le commerce
- Vous pouvez utiliser tout autre controleur midi (clavier, control etc...)
Affichage :
- il 'y effectivement une sortie écran qui vous permet si vous le souhaitez d'éditer vos plug sur un écran externe
- Trois types d'interface pour les paramètres de vos plugs de synthé :
# une interface feeltune générique ou vous trouverez tous vos paramètres toujours à la même place vous n'aurez donc pas à chercher l'emplacement du filtre ou de l'enveloppe.
# une interface vst générique ou vous aurez tous les paramètres du vst.
# une interface vst par track et pattern ou vous pouvez assigner ce que vous voulez (paramètres vst, paramètre console de mix, etc...).
- c'est un Windows Embeded, en bref un Windows que nous construisons et compilons nous même (ce qu'il ya dans votre DAB par exemple), cela permet des performance accrues, une sécurité maîtrisée et un temps de démarrage rapide (très rapide quand la machine n'est pas débranché électriquement).
Performance :
- Les performance sont celles du processeur le nombre max de plug dépendra donc de leur besoin en terme de CPU.
Pour finir, toute les membres de notre équipe sont comme vous des musiciens, perso je suis un utilisateur de hard et soft, notre but est bien de produire une machine de guerre qui a la puissance d'un computer et la jouabilité des machines. Je comprends que vous soyez impatient, nous vous livrons ici que la moitié des infos, il 'y a encore beaucoup à dire et nous y travaillons, pas d'inquiétudes vous en saurez vraiment plus dans les deux semaines.
Nico.
Anonyme
A bientôt
Xa
Ho'Dog
"this is the rhizome of the night"non, on dit:"zis is ze rhizome of ze night", on est en France merde
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte