Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Rhizome sort fin novembre

  • 168 réponses
  • 36 participants
  • 17 264 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Rhizome sort fin novembre
Feeltune annonce que sa groove machine hybride Rhizome sera disponible à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

bravo

on attend les feedback!!

j'en connais un pour qui la semaine va etre longue bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

122

La machine est super belle...un concurent direct d'open labs...qui aurais vraiment pu etre un concurent si son prix se serais trouver plus aux alentours des 2200 euros que des 3200...

Un core 2 duo + une version de windows Xp embarqué? Cela justifie t'il les 1200 euros en plus a payer par rapport a une MV 8800..

Je parle en terme de composant embarqué...pas de son workflow...qui semble quand meme entéré toutes les machines les plus récente (Dbeat d'open labs compris)

Moi je dis cocorico...et je dis bienvenue a cette nouvelle machine...

Ca fait toujours plaisir de voir une nouvelle conception dans la maniere de bosser sur sampleur...

Puis c'est le premier essai francais en terme de sampleur/sequencer, et ça ça fait vraiment plaisir... donc moi je supporte et suis déja fan...et souhaite donc une tres tres longue vie Feeltune Rhizome.

Un grand coup de frappé...

Le souci c'est que l'on s'es pris le ballon dans la tete...*

 

* La machine est a mon avis 800 euros trop chere...L'argument qui aurais pu jouer en votre faveur en tant que nouveau venu sur la scene...(challenger)

 

Un core 2 duo E7500 puisque ca doit etre celui qui equipe le premier model se trouve a moins de 100 euros

Un Xp SP3 a peu pres 80 euros...

 

Pour ne pas me repeter..je pense que vous auriez le plus grand interet de revoir vos prix en tant que concurent direct d'open labs mais surtout en tant que nouveau venu.

 

Petit point noir...La com trop timide sur youtube...

 

Sinon je dis chapeau...j'ai helas louper la démo sur Lyon en novembre...mais ne perd pas espoir de la voir en magasin en démo un jour...(tres rare sinon inexistant sont les openlabs aussi...qui semble etre a la base des machines de studio élitistes.)

 

Pour moi votre reussite se situe tout simplement dans votre prix a revoir par rapport a la concurence rien de plus rien de moins....surtout en tant que nouveaux venu! Ne pas vouloir etre plus gros que le boeuf....

 

Peace out

 

Longue vie...dans l'espoir que  vous puissiez tendre l'oreille aux premiers fans ;)

 

AL

 

 

123

 

Citation :

 

Un core 2 duo + une version de windows Xp embarqué? Cela justifie t'il les 1200 euros en plus a payer par rapport a une MV 8800..

Je parle en terme de composant embarqué

 

 

faut arreter de penser en terme de matiere premiere/composant pour estimer le prix de quelque chose( surtout de nos jours et pour de la becanne), tu sais, une MV, en terme de pieces et de proc, ça doit pas valoir grand chose( et que dire d'un billet de 500 euros)...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

124

La MV est daté de 2002/2003...on la trouve maintenant pour 500 euros. Ses composants reflete ce qui se faisait a l'epoque en 2002,cette machine neuve coute encore 2099 euros.

 

Comment d'autre maniere peut tu exprimer le prix juste d'une machine hardware avec des composant PC embarqué.

 

Désolé je fait parti de ceux qui veulent savoir dans quoi il mette leur argent...je n'achete pas a l'aveuglette...je suis de cette generation un peu Geek...une generation qui dorenavant connais le prix de chaque composant...c'est ainsi...

 

Cette superbe machine va passer inapercu uniquement a cause de son prix exhorbitant et je trouve cela dommage...A moins d'avoir le soutiens d'un deuxieme timbaland...ca va etre tres dur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

125

je comprend ce que tu veux dire et je ne pense pas qu'on achete un machine par rapport au nombre de composants et a leur valeur,meme si ca joue un role important...exemple:un studio electronics omega 8 coute en moyenne 5700 euros,est-ce que les composants (c'est un analo) justifient le prix?je ne m'y connais pas trop en composant electronique mais j'imagine que pour ce prix-la en composant y'a de quoi faire!

 

Citation :

Comment d'autre maniere peut tu exprimer le prix juste d'une machine hardware avec des composant PC embarqué.

 

peut etre par ses fonctionnalités,son ergonomie,son adaptabilité et son évolution?

je possede ce rhizome et je n'ai pas hésité a revendre une bonne partie de mes machines pour pouvoir me l'offrir,et je ne regrette pas cet achat meme si le prix reste un frein et ca se comprend,mais ca reste un investissement...c'est une machine hybride nouvelle génération,une des premieres dans son genre alors c'est légitime qu'on se pose certaines questions,dans ce monde ou l'argent nous controle et freine nos envies....

126

et puis ce n'est pas qu'un sampleur séquenceur, y'a tout une série de synthé et autre dedans

  • Effets intégrés : vocoder, réverbe, EQ, distorsion, filtre, flanger, chorus, délai, compresseur, limiteur, bit crusher, pitch shifter, stereolizer, auto pan, enveloper, distorsion multibande, de-Esser
  • Synthés : AcidLiner, SimpleSynth, Napper, TR 8s8, TR 9s9, TR 6s6, TR 7s7, TR 7s27, L1nn Drum, DrumLator et Ohm Force Symptohm

.

Citation : Absoul looply

je suis de cette generation un peu Geek...une generation qui dorenavant connais le prix de chaque composant...c'est ainsi...

cette même génération qui utilise des logiciels crackés et donc qui oublie le coût du développement des logiciels mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 16:57:25 ]

127

icon_lol.gif "mode flood on" il faut vivre avec son temps allons "mode flood off"

oui j'ai oublié le développement...mais ca coute rien en composant hein  icon_lol.gif

 

128

quelles machines à tu revendu pour acheter le Rhizome ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

129

korg ESX-1 et une EMX-1 et plus tard je vais me séparer d'un controlleur novation remote zero SL...

130

cette même génération qui utilise des logiciels crackés et donc qui oublie le coût du développement des logiciels mrgreen

 

Je me contente de shareware et de logiciel en demo uniquement avant de me décider ;) J'ai réaliser recement une grosse economie d'a peu pres 90% en choisisant Samplitude music studio 16 de magix a 49.99Eur a la la place d' autres soft que j'aurais pu payer 400 euros de plus...youpppi...suis je sur le chemin d'aquerir cette merveileuse machine?

Au passage j'ai entendu dire qu'elle etais equipé d'une carte audio RME..:)