Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome

• 290 réponses
  • 52 participants
  • 39 530 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Slave to the Rhizome
Créer un véritable instrument de musique autonome, orienté boucles et temps réel, aussi à l’aise en studio que sur scène, tel est le pari de Feeltune. Le Rhizome est leur premier coup d’essai : alors, coup de maître ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Ce fut pareil pour moi j'avais entendu parler de la sortie proche du Rhizome mai j'étais bien tenter par:

Imac 27'

Ableton live 8

APC 40

+ carte son et midi

J'ai pas mal hésité et me suis pris le Rhizome (en serrant fermement les fesses car à ce moment là personne sur AF n'avais la machine, pas moyen du coup de savoir si mon chois était le bon) et tout ce que je peux en dire c'est que je suis carrément HEUREUX d'avoir fais ce chois!

C'est vraiment un truc de fou cette machine!

Et le plus fou dans tout çà c'est sa simplicité d'utilisation!

Testes la si tu peux et tu verras que le chois va vite te sembler évident...

Pour le prix oui c'est chère mai ça les vaux très largement.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

72
+1000²!!
73
Citation :
En terme d'architecture on ne peux pas le nier c'est ni plus ni moins qu'un PC au quel a été rajouté une coque en acier et des contrôleurs:8O: . Il faut tout de même admettre que le design est réussit:bravo: .

ok mais faut pas oublier l' architecture du sequenceur!!!!!

!!!
74
Faut que j'arrête de vous lire, ça me met le feu au portefeuille ...
75

Citation de niclones :

Je vois que ça tourne pas mal sur ce post suite a ce test qui nous fait du bien à l'égo chez Feeltune!

Et bien tant mieux parce que  :    vous le valez bien... http://www.cool-smiley.com/smiley/musique/c074.gif

icon_wink.gif

76
Arf. J'abandonne. Je vais émigrer aux Carpates et me friter avec des ours pour oublier tout ça.
:(((
C'est un choix trop compliqué, je vais me mettre à la mandoline et faire du Fado.

:(((:(((:(((
77
Citation :
ok mais faut pas oublier l' architecture du sequenceur!!!!!

Est ce que ce séquenceur offre des possibilités de création plus poussé qu'un sequenceur classic ???

78

Que veux tu dire par "plus poussé" ?

Ce qui est sur c'est que c'est largement plus poussé qu'une RS7000, MPC, et beaucoup d'autres Machines...

Pour l'instant je vois vraiment pas quoi demander de plus au séquenceur du Rhizome. headscratch.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

79
de mon coté j ai revendu pas mal de matos pour elle sans regret même si le prix pique un peu mais la machine le vaut largement !
c est vrai que pour ceux qui non jamais eu de machines type groove box ou de séquenceur ne pourront pas comprendre le mot ULTIME ...
de plus il y a des MAJ régulièrement proposés qui font encore moins regretter cet achat et l équipe est ouverte aux propositions émises pour la suite de l évolution de la machine .
merci feeltune pour le rhizome !
80

Slave to the rhizome!! et pourquoi pas "the rhizome of the night" ?? icon_wink.gif

blague à part, j'aimerais vraiment poser mes doigts dessus ça a l'air alléchant!

et faites tournez les prods, je sais que ça fait pas longtemps qu'elle est sorti mais je voudrais bien entendre autre chose que des tracks break/acid moyennasses tournants sur 3 pistes qu'on voit sur les videos de presentation!! icon_wink.gif (attention hein, j'aime bien l'acidbreak)

tchuss