Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 207 487 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
En faite je me suis mal exprimer la EMX1 est polyphonique mais ne peux pas sur 1 seul canal midi jouer plus d'1 notes en même temps.
372
Donc en fait elle est monophonique multi-timbrale. :oops2:
373
Citation :
Je pensais dans le sens si je veux avoir une séquence qui fait noire noire noire croche croche noire par exemple.

en matant vite fait la serigraphie sur l'emx de mon pote, on peut voir qu'il y a une option "gate time" dans le menu "step edit", donc à priori, je dirais que c'est possible:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

374
Polyphonique, mais ça reste limité :
*1: The polyphony of the entire pattern varies depending on the Oscillator, Filter, and Insert Fx type.
*2: Independent parameters for each voice have been simplified; four voices share the parameters of one conventional voice.

Cette dernière remarque définirait de la paraphonie.
375

Voilà un exemple d'une EMX qui envoi des infos midi dommage que la nouvelle n'est pas gardé le slice.

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 22:51:58 ]

376
Citation :
Independent parameters for each voice have been simplified; four voices share the parameters of one conventional voice.

Bien si on a une polyphonie de 4 notes sur 1 canal midi je prends !
377
Bon après cette vidéo, je demande si ça vaut pas plus la peine de se prendre une EMX en occase...icon_facepalm.gif:-D
378
Citation :
Voilà un exemple d'une EMX qui envoi des infos midi dommage que la nouvelle n'est pas gardé le slice.

slice? EMX?:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

379
Citation :

La commande juste à coté du ruban sur la vidéo je l’appel "slice" mais c'est peut être un autre nom ? En faite c'est une commande parfaitement adapté a ableton live pour mixer entre partie A et B je trouve dommage que la nouvelle version ne l'ai pas gardé.
380

Une autre dans le même genre.