Export wifi ? T'as fumé, c'est export via carte SD...
Sinon foutre une claque a la concurrence, je veux bien mais c'est pas comme si y avait une quelconque concurrence sur le marche de la groovebox en 2014....
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 23:18:37 ]
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
572Posté le 14/10/2014 à 23:26:15
Citation :
T'as fumé, c'est export via carte SD...
Ce soir Oui
Je pensais vraiment que l'export était via wifi depuis le début
Citation :
Sinon foutre une claque a la concurrence, je veux bien mais c'est pas comme si y avait une quelconque concurrence sur le marche de la groovebox en 2014....
Moi qui est eu la MC 909 que j'ai adoré pour son séquenceur et sampling, par contre je préférais déjà à l"époque le son de l'EMX 1 !
Il faudrait que Roland ressorte une groovbox avec de la vrai synthèse et pas des PCM pour être dans le coup...
et il n'y a toujours pas de coque plastoc, c'est du téflon il me semble, et non pas de wifi non plus, par contre j'ai entendu dire qu'en option elle faisait des pipes, si si, faut tester
et il n'y a toujours pas de coque plastoc, c'est du téflon il me semble, et non pas de wifi non plus, par contre j'ai entendu dire qu'en option elle faisait des pipes, si si, faut tester
Il y a quand même un truc qui me chiffonne car pas encore de vrai précisions sur ce sujet : On peu si j'ai bien compris exporter un projet de l'electribe vers Ableton live (ce que je trouve déjà super), mais une fois traité par divers plugs je suppose que ce n'est pas possible de le réintégrer dans la version sans une fonction sampling ? Ce que je trouverais logique. Car sinon la version sampling ne servira pas à grand chose ?
Donc si j'ai bien compris, en tout cas pour moi l'utilisation que j'en ferais : bloc note à idée, puis finalisation dans ableton live pour version album ou préparation de concert avec ableton live, finalement la version sample risque de me servir juste pour faire une brosse boite à son perso pour le live.
[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 10:38:07 ]
Anonyme
22821
580Posté le 15/10/2014 à 11:39:40
L'export ableton c'est juste un bounce de l'audio de l'electribe dans un project ableton, donc effectivement pas moyen de le réimporter par la suite. Sauf à resampler dans la version sampler, mais sous conditions d'avoir moins de 270s d'audio cumule sur le projet.