Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 233 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
121
Mec, ta compo mentale est vraiment cool ! Ca fait plaisir de voir des gens qui sortent des sons comme ça, ça change de l'ambiant, house etc. Fais en d'autres comme ça !
122
Merci mec ! :)

Bon je crois que je vais oublier mon envie de mettre la track sur un vinyl, je suis clairement pas au niveau loool
L' espoir fait vivre :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 12:35:38 ]

123
t'es malade, bien sûr que si t'as le niveau tutu d'amour ^^

nan sérieusement t'as bien avancé frère, sisi, sur un gros mur de 30kw t'inquiete que ta track elle doit envoyer sévérement je t'assure :bravo:

tu peux très bien la presser ! te sous-estime pas l'artiste :p bcp de skeuds sont pourris, ta track elle irait bien en press sisi, t'as qu'à la travailler encore et encore jusqu'à ce que tu sois convaincu que tu peux ! :-p
124
hé c' est sympa ce que tu dis, çà me réchauffe le coeur :)
125
ben arrete de te chauffer là petit coquin, bouge ton fion va nous paufiner tout ça ! :lol:

bizbiz à bientôt

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 19:12:37 ]

126
:lol: t' as raison je file :fleche::fleche:

La biz hiatz ;)

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 19:16:39 ]

127
Turbi, j'ai écouté ta track ça envoie du pâté !!

Tu sais presser un vinyle en petite quantité c'est pas excessivement cher, si j'étais toi j'en ferai 4 ou 5 pour moi et mes potes même si je savais qu'il y a des petites retouches à faire. Histoire de se dire "on va bien se marrer quand on le fera tourner :P".

En espérant que ça te motive, et moi même, parce qu’un type qui sort un son sur un vinyle fais juste avec une electribe et un peu de mastering sa fous la trique :D

Car on sais tous que quand le caméléonzigloo lèche du seigle vert c'est que ça va péter !!
128
Haha ! C' est quoi ce caméléonzigloo ? loooool
Bé en fait au départ on est quatres potes à faire du son et on s' est dit ben pourquoi pas se faire un petit vinyl à nous pour le délire quoi. Et là on se renseigne pour voir comment faire. Et bien c' est pas gagné quoi ! Si on veut vendre notre disque va falloir créer une micro entreprise ou une asso ou alors trouver un label qui veuille bien de nous... Truc de malade quoi... Après faut 4 bonnes tracks réglés au poil, mixage au top, prémastering et mastering tout niquel...
Après comme tu dis si on en fait pas beaucoup et qu' on les distribue entre potes pas besoin de tout çà (asso/micro-entreprise) mais bon çà refroidi quand même un peu haha !
N' empêche qu' on garde le projet en tête et on se renseigne pour le moment...

En tout cas merci pour ton message mathieucris, çà fait plaiz ;)
129
Au fait hiatz, ton son manque pas de peche, j'avais un casque iphone et j'ai comparé a celui de turbi qu a passé sa track dans un log dmastering, d'ou la diff de niveau sonore icon_facepalm.gif donc non c'est nikel ;)
130
Salut sonozsounds :-pBen mine de rien je trouve que tu avais bien raison, cette version est très soft assez plate et pas assez péchu comme tu as dit, mais du coup j'en avais record une plus développé, avec plus de patate que j'avais pas osé mettre, celle ci :bravo: (c'est quoi le log dmastering?)

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 08:29:45 ]