Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 168 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
91

Bien

92
Merci :)
93
J'aime encore bien le 60 BPM...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

94
Merci pour l' écoute erewhon
95
Bjr,
Bravo pour toutes ses compos qui me régale depuis le début.
Je ne veux pas paraître comme quelqu'un de pressant le pas ou forçant le pas ,attention mes loulou
Je me dis qu'il est bien de vous informer (!),que j'ai mis hier un forum ,su'7ptible de vous intéresser je l'espère ô grandement...qu'il est bon de composer et partager...d'avoir la chance d'écouter comme vous ,étant friand de Tekno/track /démo et...composition autour de Korg...


x
Hors sujet :
C'est tout vu gamin ty jette dans' !




https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.607832,forum-autour-de-la-musique-electronique.html

Une sorte de défouloir audio ce forum ça m'plait.

Bien cordialement



[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 17:22:36 ]

96
une nouvelle compo electribe, séquencée et remixée dans ableton....
https://soundcloud.com/sensei_syd/spleen
97
Sznseï:

A cette heure ci j'aime encore bien le coté bal Raggae dans le lointain sous le chapiteau, tu as le spleen poétique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

98
99
Petit bidule du jour

100
Turbinium, j'aime beaucoup les sons et le découpage du morceau, par contre pour la rythmique c'est moins mon truc (détail)...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud