Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 121 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
101
Merci pour l' écoute erewhon ;)
102
Y'a effectivement plein de sons et de mélodies sympas, mais j'ai justement trouvé qu'il y avait trop de changement en seulement 5 min, un petit manque de cohérence à mon goût évidemment. Mais ru as déjà une bonne base et surtout 3-4 sons bien bien sympas dans celui-là.
103
Merci du retour boulooban. T' as raison c' est un joyeux bordel mon truc :lol:
Je vais pas la retoucher je pense mais y revenir pour piquer quelques sons pour une autre compo peut être.
Je vais continuer d' explorer les electribe et partir un peu dans tout les sens on trouve des sons sympa des fois avec la méthode du "je fais n' importe quoi et je garde le meilleurs" LoL :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 12:05:03 ]

104
turbinium, l'est bien cool ton morceau,moi je le garderais plus ou moins en l'état.....;y a des sons supers, bien barrés qui démentent ceux qui disent qu'elle est très limitée niveau synthèse
105
Merci senseï çà fait plaisir ton com.
Sur celle là j' ai utilisé principalement l' E2, y a juste trois pistes sur l' E2s.
J' ai essayé de triturer un max les synthés avec des automations un peut partout. Je pense pas qu' elle soit si limité que çà la titine faut juste qu' on ai le temps de l' apprivoiser
106
c'est clair, je pense que ceux qui disent qu'elle est limitée n'ont pas beaucoup joué du potard edit, ni avec l'enveloppe et le LFO ;)
107
Du coup je me dis qu'au détour d'une occasion elle pourrait bien participer à étoffer mon set cette Electribe, je ne te remercie pas Turbinium...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

108
huhu ^^ désolé erewohn :lol:

senseï=>tout à fait d' accord, pour l' instant les limitations c' est nous j' ai envie de dire ^^
quand j' écoute par exemple ce que fait mistabishi rien qu' avec le sampler j' imagine même pas avec les deux...
109
c'est clair que c'est pas mal du tout mais j'aimerais bien savoir combien de pattern il utilise pour un morceau cuila
110
Un pattern toutes les 4 mesures donc entre 35 et 40 patterns (j'ai pas de tape tempo sur le téléphone)