Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une pétition pour mettre à jour les Electribe

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 6 176 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Une pétition pour mettre à jour les Electribe
Un fan des Electribe a lance une pétition en ligne afin que Korg continue à mettre la seconde génération de ces machines à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On pourrait faire pareil pour les mise à jour des Apollos... Talkback channel, un routing mieux organisés pour les Cue, Phones et Monitor, commande de paramètres de plugs via MIDI (par ex. les canaux de simul d'ampli guitare...)
3
Merci Banshee ;)

J'aime bien la conclusion positive de la news... Perso, je suis un peu plus sceptique à ce sujet
mais on verra bien!
:bravo:
4
Après la EMX et ESP on s'entend que Korg nous à ch*** une vulgaire boite grise digne d'un fond de cendrier. Je suis curieux de savoir la vision de Korg.... Mais je suis sur que cette ligne fera pas long feux. c'est à suivre!
5
il n'y en avait pas dejà eu une juste avant la derniere update?

en tout cas sur la tempest ca a ete entendu
Thom'
6
Citation de LN77 :
il n'y en avait pas dejà eu une juste avant la derniere update?


c'est toujours la même ;-)

7
+1 (ça se dit encore ?) pour avoir relayé cette pétition. Même si bon, au coeur de l'été, pas sûr qu'il y ait beaucoup d'engagement pour bouger Korg.

:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Citation de KeBaTeK :
Après la EMX et ESP on s'entend que Korg nous à ch*** une vulgaire boite grise digne d'un fond de cendrier. Je suis curieux de savoir la vision de Korg.... Mais je suis sur que cette ligne fera pas long feux. c'est à suivre!


digne d'un fond de cendrier... faut pas pousser mémé non plus hein, je m'eclate comme un fou avec mes electribes s'il y a une liste infini de chose quel ne fait pas ont est bien d'accord, y'a franchement de quoi faire :) bah je retourne faire mumuse sur mon fond de cendrier

 

 

9
Quelqu'un a un exemple de ce type d'initiative qui a débouché sur quelque chose de la part d'un constructeur? On a la mise à jour pour la Tempest qui s'apparente un peu à ça (ce n'était pas une pétition, mais une protestation sur le forum US)...En dehors de ça, pas sûr que ça soit de nature à les faire bouger.

10
Citation de coyote14 :
Quelqu'un a un exemple de ce type d'initiative qui a débouché sur quelque chose de la part d'un constructeur? On a la mise à jour pour la Tempest qui s'apparente un peu à ça (ce n'était pas une pétition, mais une protestation sur le forum US)...En dehors de ça, pas sûr que ça soit de nature à les faire bouger.


Pour la tempest c'était aussi une petition,
également sur change.org
(elle est toujours visible d'ailleurs)

mais concernant Korg...on peut douter de leur bonne volonté, c'est sûr
quoique...ils vont bien vouloir vendre leurs nouvelles couleurs...et la pétition risque de faire un peu tâche pour la sortie de leurs 2 nouveaux modèles :-D