C koi WaveForm Saw ?
- 29 réponses
- 6 participants
- 1 932 vues
- 6 followers
my_k3y
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2005 à 19:23:23C koi WaveForm Saw ?
Salut,
C encore moi ...
PKoi j'arrive a faire ma rythmike ... mais ken je veux cjoisir le son des synthé en faisant partedit, ca m'ecrit Waveform Saw
Donc j'arrive po a choisir mes synthé ...
QQ1 peut encore m'aider svp ;)
A+
C encore moi ...
PKoi j'arrive a faire ma rythmike ... mais ken je veux cjoisir le son des synthé en faisant partedit, ca m'ecrit Waveform Saw
Donc j'arrive po a choisir mes synthé ...
QQ1 peut encore m'aider svp ;)
A+
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 04/09/2005 à 03:10:14
Alors si tu as commencé par le synth 1, appuis sur le synth 2 , ça permet de le selectionner , attention si la touche solo est allumé ça coupe tout les autres sons , moi perso je l'aime pas la touche solo, je prefere mute mais les deux fonctionne un peu parreille , si tu restes appuyer sur l'une ou l'autre (solo ou mute ) et que tu appuis sur un des bouton part de drum ou de synth ça te l'allume et ça te l'eteind sans couper les autres.
Donc une fois que tu es sur le synth 2 ( c'est un ex) tu peux reselectionner le type de son , donc tu reutilise la grosse molette de gauche et tu te mets sur audio in +comb et tu auras l'entré sur le synth 2.Il faut absilument avoir des notes sur sinon tu n'entendra pas ton son en entré.
Donc une fois que tu es sur le synth 2 ( c'est un ex) tu peux reselectionner le type de son , donc tu reutilise la grosse molette de gauche et tu te mets sur audio in +comb et tu auras l'entré sur le synth 2.Il faut absilument avoir des notes sur sinon tu n'entendra pas ton son en entré.
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 04/09/2005 à 03:11:40
Si tu n'utilises pas d'effet de l'emx sur la dictée magique tu ne perds pas de partie synthé,l'option audio-in+comb sert pour utiliser le multieffet les oscilliateurs la modulation et le filtre sur l'entrée audio et biensur dans se cas sa te prends une piste synthé
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 04/09/2005 à 03:12:48
Ha non quand tu reste appuyer sur solo ou mute et que tu appuis sur un des part ça ne le selectionne pas c'est pour ça que j'aime pas la fonction solo , car si solo est allumé pour selectionner un part pour pouvoir changer ces parametre il faut tout simplement appuyer sur la part souhaité et si le solo est allumé dans ces cas la ça coupe tout les autres.
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 04/09/2005 à 03:14:08
Sas oui si le bouton thru est allumé uniquement. mais je n'en vois pas l'utilité sauf si tu n'as pas de table de mixage.
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 04/09/2005 à 03:15:33
Aussi non ya le formant du synthé qui sert a créer des voix de robots (moi je trouve que sa te fait un son fusionel entre la dictée magique et le vsti delay lama enfin j'me comprend )
Hors sujet : bienvenue sur le chat audiofanzine
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 04/09/2005 à 03:18:55
Lol c quoi ça le vsti delay lama lol.ça existe vraiment?
Le formant ça fait des voix de robot ,oui, dans les demos c'est bien fait mais perso , j'ai jamais trop reussi a reproduire le meme effet, et pis de tout façon le formant pour faire des voix c null lol, ça parle pas vraiment ça fait des voyelle des consonne mais pas "bonjour vous" lol c mon avis hein lol arf
Le formant ça fait des voix de robot ,oui, dans les demos c'est bien fait mais perso , j'ai jamais trop reussi a reproduire le meme effet, et pis de tout façon le formant pour faire des voix c null lol, ça parle pas vraiment ça fait des voyelle des consonne mais pas "bonjour vous" lol c mon avis hein lol arf
my_k3y
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 04/09/2005 à 03:19:12
Ptdr sas, si tu te comprend, déjà, c bien
mais sans dek,n oui g vu cette effet, je trouve k'il tue !
mais sans dek,n oui g vu cette effet, je trouve k'il tue !
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 04/09/2005 à 03:24:12
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 04/09/2005 à 03:28:56
Yes c a peu pres la meme pas mal...les demos sont tres lol , bienvenu au dalailama digital ;)
- < Liste des sujets
- Charte