Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe ES1X vs Electribe MX

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 751 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Electribe ES1X vs Electribe MX
Pourriez vous m'indiquer la différence entre l'Electribe ES1X et l'Electribe MX svp?
d'avance merci
@+
2
EMX est une groovebox, ESX est un sampleur
Vous etes la merde de ce monde
3
La esx1,elle a 2 parties synthé et 3 de sampling,la emx1 elle a 5 parties de synthé avec un oscillatorpour deformer et rendre plus de possibilités sur les parties synthé uniquement(pas les drums).donc voila,a toi de voir si tu preferes un peu plus le sampling ou la créa de sons synthé. :D: :bravo:
4
Oui mais laquelle est la mieux ?
5

Citation : a toi de voir si tu preferes un peu plus le sampling ou la créa de sons synthé. :D: :bravo:

6
Avec l'esx , tu "fabrique" tes ons que tu insere et retravaille ds la machine , avec l'emx sur fabrique tes sons a partir de la machine , maintenant dans quelle style tu veux jouer ??? la esx , peut etre bien si t'as besoin , de voix , d'instru parirculiere , spéciale et spécifique , si tu veux resamplé pour avoir plus d'effets etc...la emx , elle imite l'analogique ...

 

 

7
OK, mais est-ce que le son déchire sur la EMX ( pour faire de la techno ) ?
8
http://perso.wanadoo.fr/sas-tek/j-be.mp3

ecoute ca,c'est un pattern que j'ai pas trop fini,mais fait uniquement avec une emx1. :clin:.
faudra surement ecouter avec winamp.
9
Tu veut faire kel style de techno ?

l emw moi je fait du la techno style q-ic ghost jamie dill avec

je fait aussi du jump et hardstyle

mais elle est terrible pour la trance et la house

enfin pour toute les musique electronique koi
10
Je l'ai entendu cet été pour la première fois sur un son, couplée avec une esX, et rien d'autre,
un son tres bien, grosse dynamique, me demande pas l'influence de la lampe, j'en sais rien
mais la bonne surprise de l'été question matos
voila quoi
ps : nakra-x, c'est quoi tous ces styles de techno :oo: