Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ElecTribe EMX-1 delire devient tout fofolle

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ElecTribe EMX-1 delire devient tout fofolle
Lu tlm

voila j'ai une MX par moment je sais pas ce qui lui arrive mais par moment elle deconne voila le probleme

je fais tourné une demo mm si elle tourne pas je touche stritement a rien

bien c'est comme si, que je tounré le potar, alors que je touche a rien du tt. :8O:

j'ai mm debranché les cable midi au cas ou ca ne change rien j'ai fait la fonction usine ca le fait toujours

ceux qui son tendance a fonctionne tous seul sans que je touche au potar c'est le (fx edit 2) et le (Depth)

malgre que les valeur change tt seul par le st esprit :mdr: le son ne ce modifie pas heureusment :D:

il ce modifie qd je fais tourné le potar ce qui est normal :P:

donc voila c'est assez bizarre je sais pas si je doit la renvoyer ou si vous savez comment résoudre ce probleme
2
Salut,
si c'est sur des démos c'est surment des motions séquences (enregistrement de mouvement de potars) et dans ce cas c'est normal.
Vérifis si les boutons "motion seq " du multieffet et de part common sont allumé, si il ne le sont pas c'est que ta korg tripe (mais je pense que c'est surment les motions sequences).
3
C'est surement ca oui je pense aussi,est ce que ca le fait dans un patern vide??
4
Je suis d'accord pour le mode "motion seq" mais en mm tps je suis sur une demo A06 il utilise ce mode dans la partie effect et smooth je vois rien qui bouge dans le LCD ce que je trouve un peu plus normal il reste sur le nom de la demo GarageH1 sauf si c'est moi qui bouge un potar quelqu'on là dans le LCD on vois la valeur.
parcontre mm si je vire ce mode motion seq ca le fait qd mm.

ce que je trouve qd mm bizarre mm a l'arret elle le fait
elle bouge la valeur toute seul merde il doit y avoir un ghost dans cette machine mdr :mdr: (ghost in the shell :clin: )

enfin bref c'est assez bizarre ce qui m'empeche pas qd mm de faire de la ziq

ou presque si je veux allez dans les menu part edit etc.. la ca peu devenir trs vite chiant vu que je doit me battre entre la valeur qui arret pas de bougé et le menu que je veux utilise
j'ai mm plus accés aux demo qd je tourne la molette
là ca devient trs vite chiant :fache: est mm a l'arret de la machine.

dommage qu'on peu pas mettre une petit video ca serai plus simple a expliqué
5
Et dans un patern vide que t'as fait toi meme???? :|
6
Qd je suis dans les parties Init D33 etc..... là elle deconne plus

oops dsl bien si mm là qd je creer un pattern ca merde :(((

les motions ne son pas actif j'ai commencé a mettre un effet est là ca arret plus de bougé dans le LCD (valeur)

je vois pas de solution je pense quelle va repartir au magasin de toute facon elle est encore garantie je viens de l'acheté.
7
Soit peut etre un defaut de fabrication,tient nous au courant
8
Bon voila j'ai deposé la emx-1 au magasin j'ai plus cas attendre son appel qd j'ai d'ecrit la panne il a fait une drole de tete

en ce disant que c'est assez rare comme panne donc elle est partie chez korg

je craint l'attente

a bientot
9
Me revoila

apres 3semaines d'attente voici les nouvelles de la emx.

ils sont changé soit disent une plaque au niveau des potar's probleme de sensibilité au niveau du contact qui deconné entre cette plaque et les potar's.

qd j'irai la cherché soit samedi ou samedi prochain tt depend de mon emploi du tps :|

j'en dirai peut etre un peu plus sur le sujet de cette panne si le vendeur le permet :8) .

a bientot
10
Voila les nouvelles, ce qui son changé sur la machine.

tout simplement, la plaque de la facade avant la belle plaque bleue.

soit disent, une malformation de la plaque qui dereglé les potar's.

rien de grave juste chiant.

en tout cas tout est revenu dans l'ordre.

donc si vous avez, le mm probleme vous savez quoi faire, direction chez votre revendeur.