Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Qui utilise la EMX en midi ?

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui utilise la EMX en midi ?
Qui utilise l'EMX en midi?

Avec quel matos, quel sequenceur ?

Avec une synchro de l'EMX ou autre ?

Quelle gros probleme vous-avez rencontrer ?

Voila quelques petite question qui je pense nous premetrons de mieux nous connaitre et donc d'apprendre encore plus de truc sur l'EMX
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci c'est tout ce qui me manquait :bravo:
22
Je suis aussi un gros newbie et j'utilise mon clavier maitre (X Board 49) en midi pour reason et mon Emx est reliée a reason en midi (l'electribe est alors esclave) ce qui fait que j'utlise le sequenseur de reason et l'emx 1 est synchronisée est alors synchronisée. Par contre pour l'enregistrement je galere un peu, j'enregistre le sons sortant de l'emx à l'aide d'audacity ce qui fait qu'il me faut un autre programme derriere pour superposer la partie reason et la partie machine. Donc j'aimerai savoir s'il existe un autre moyen pour que mon electribe puisse s'integrer dans le séquenseur de reason pour l'enregistrement.
Voila je sais pas si j'ai été trés clair mais merci d'avance pour vos réponse (je débute tout juste ds la musique).
23
Je cnnais pas du tout reason mais tu doit pouvoir t'en servir pour sequencr l'emx en midi ensuite quand ta track est terminé tu rec le tout en audio et hop c fini non ?
24
Reason n'a pas de midi out ni d'audio in si mes souvenirs sont bon

@ little bad guy ce qu'il te faudrait c'est un sequenceur generaliste,du genre cubase , live, sonar, renseigne toi sur ces soft pour voir lequele te conviendrait le mieux
25
Reason en rewire et hop
26
J'ai Sonar LE (que j'ai eu avec l'edirol UA-25) mais pour les séquenseurs ca s'arrete la parce que pour l'instant je suis short dans mon budget...
27
Salut Papo

J'ai vu que tu utilisait l'emx et Live.
Sa fait plusieur mois que j'utilise l'emx et je viens de m'offrir Live 5 dans le but de m'enregistrer et de rajouter des samples grace au sequenceur.
Ce qui me pose problème c'est que j'aimerai bien syncroniser Live et ma machine, en mettant cette derniere en maître.

Est ce possible et comment faire?

Merci d'avance :clin:
28
Oui c possible, dans live (g la version 4 mais ca doit etre pareil dans la 5) vas dans : "options" > "preferences" et verifis que ta carte son soit bien selectionnée dans "peripheriques actifs", ensuite dans "synchronisation" choisis l'entrée midi de ta carte son et enfin toujours dans "options" coches "synchronisation externe".
"tourner les boutons c bon!"
29
Re Bonjour TLB !

En effet, c'est pareil dans la version 5 :D:
Sa marche nikel!

:bravo: