Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment lire un fichier .emx ?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 7 003 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment lire un fichier .emx ?
Salut , j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir lire les fichiers ".emx" sur mon pc .(je suis débutant ...)
Merci pour votre compréhension .. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que qq1 a essayé de renommer un .emx en .esx et de l'ouvrir dans l'eswo? Ca marche peut etre pas du tout, mais bon les machines étant du meme constructeur, peut etre que l'esxwo arriverait a ouvrir qqchose? Enfin j'dis ca j'suis pas informatichien....
12
Bien sur, ma premiere idee.
marche pas du tout... :((( :((( :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
Ok, j'm'en gourrais un peu. Tant pis.
14
Et Didierchatdo il en est ou avec son editeur ça vous interesse pas ça?

Ca avait l'air sympa comme truc son éditeur ( j'ai pas testé coz pas d'internet chez moi )

J'dis ça je dis rien :8)
15
Ok , donc si je veux enregistrer mes songs par l'intermediaire du PC , comment puis je m'y prendre au niveau des connexions car je n'ai pas de carte son externe et possede une entrée micro ,une entrée casque et une autre entrée ( ((.)) ) que je ne connais pas .
Je ne peux donc m'enregistrer qu"en mono en passant par un jack sur la sortie L Mono de l'EMX 1 ??
Merci de venir au secours d'un pauvre débutant .. :oops:
16
Salu djlenny
si j'ai bien tout compri tu veux juste t'enregistrer sur le pc pendant que tu joues et tu n'as pas de carte son proprement parlant (juste la carte standard qui était dans ton pc quand tu l'as eu.)