Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment lire un fichier .emx ?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 6 944 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment lire un fichier .emx ?
Salut , j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir lire les fichiers ".emx" sur mon pc .(je suis débutant ...)
Merci pour votre compréhension .. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'utilise Audacity (version 1.2.4),ma carte son est une carte intégrée Realtek AC97 Audio sur laquelle je peux regler tous les volumes d'enregistrement et de lecture (je regle d'ailleurs le volume d'enregistrement de l'entrée ligne à fond ,c'est ce que je dois faire ,non ??)
Help me !! :???:
32
:D: ça y est eureka !!
C'etait un probleme avec la selection des entrées du pc au niveau des propriétés enregistrement car le pc comporte plusieurs entrées lignes (façade et arrière..).
Le son me paraît pas si mal et je vous en ferait profiter prochainement ...
Encore merci pour tous vos conseils :bravo:
33
Le resultat est là :[www.myspace.com/frenchstonevillage]
(un p'tit morceau sans pretention 100% EMX 1)
34
Un morceau simple, propre, bien construit. jaim bien même si j'ai des tendances plus violentes c'est joli c'est bon s'prit com on di chez nous. :boire: :boire: :boire:
35
C'est sympa de ta part , c vrai que le morceau n'a rien de compliqué , la machine n'etant meme pas exploité à 10% , je pense ..
Je remets le lien qui fonctionne pour d'eventuels avis éclairés !!
[url]http://www.myspace.com/frenchstonevillage
36
Salut , c vrai que c pas du tout mon style mais je trouve ça pas mal du tout ,j'aime surtout les passages plus break qui sont bien faits au niveau rythmique dans tes morceaux ..
En tout cas , je te souhaite bon courage et bonne continuation dans ta zik !!
Au fait ,j'ai mis un nouveau morceau (attention ,tres tres calme :8) )sur mon compte myspace : [url]http://www.myspace.com/frenchstonevillage
Salut !! :clin: