Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment lire un fichier .emx ?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 6 938 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment lire un fichier .emx ?
Salut , j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour pouvoir lire les fichiers ".emx" sur mon pc .(je suis débutant ...)
Merci pour votre compréhension .. :clin:
2
3
A mon avis tu ne le liras pas du tout.
toujours a mon avis le fichier .emx ne contient que les données de séquence de l'emx, ses sons de base sont écrits quelque part dans sa ROM.

donc tout ce qui est écrit dans ce fichier sont les patterns, parametres, motion sequences et les songs c'est pourquoi il ne fait que 1.7Mo (le mien pris pour comparer) à l'inverse des fichiers .esx que l'on peut ouvrir grace à ESX Wave Organizer, petite merveille de JasteK dispo ICI.

J'ai demandé à JasteK sur son forum pour en faire une version EMX, here is the answer:

Citation :
Welcome back!
Sorry for the lack of updates... I still don't have an EMX, but I'm sure something like this would be possible. I'm not sure about editing the sounds (I think everything's just a combo of sin/saw/etc waves), but I'm sure something could be made to organize the patterns and parameters.
If I ever get an EMX, I'll look into it.



voila ce que devrait répondre à ta question...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Ok merci ,je pose cette question car j'aurais voulu ecouter et eventuellement convertir mes songs en mp3 sur mon pc ... (est-ce possible ??..)
:???:
5
Enregistrer dans l'audio in du pc avec un éditeur comme Audacity, Wavelab ou Soundforge, pas de probleme.
ensuite tu peux convertir

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Ben moi jdis qu'un soft de gestion de pattern, ça serait top top top! :P:
7
Mouai mais c'est pas pour demain.
en attendant ya ka essayer de s'organiser à l'ancienne... :((( :((( :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Kler, un soft qui permetrai d'extraire un patern et de le réinjecté dans une autre sauvegarde, ca serai pas mal pour la compo a 2, et a distance

Le gars qui a fait le truc pour l'esx, il pourait pas le faire et nous on beta test ?
9
Il n'a pas la machine mais j veux bien lui poser la question, ça coute rien

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
C'est fait, ya ka attendre.
mais comme la dernière version du ESXWO date du mois de juillet 2005 j pense qu'on va attendre longtemps :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)