Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Cherche Quelque ptit conseil

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 038 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche Quelque ptit conseil
Bonjour à tous,
J'aimerais acquerir une KORG Electribe EMX 1, et bien entendu je débute.
Je voudrais savoir si cette machine que l'on m'a conseiller ferais l'affaire d'un novice comme moi.
Ne connaissant pas encore grand chose de cette univers j'ai un peu peur de ne rpas tout comprendre mais se n'est pas la motivation qui manque ni le temps (2 à 4h par jour)?
Mon budget est d'environ 600€.
Un collégue à moi l'a posséde et fait du LIVE, je l'ai déjà vu à tourner et à premiére vu elle m'a fait bonne impréssion, c'est d'ailleurs lui qu'il me l'a recommandé...mais plusieurs avis valent mieux qu'un.
Merci d'avance...à trés bientôt.
2
Tres bonne machine pour apprendre par soi meme ;) simple , éfficace ;)

 

 

3
Va y sans hésiter mec, pour commencer c'est vraiment parfait, cette machine quand elle est maitriser est vraiment une machine professionnele...mais personne ici te diras qu'elle n'est pas bien, puisqu'on l'a a peu près tous!!!

Bon triturage de neuronnes....le premier mois est le plus fou....
4
Fonces glob-glob :D:
Rapport qualité prix excellent.
En première machine elle est abordable pour tout le monde (techniquement), même si un petit mois est nécessaire

Citation : ....le premier mois est le plus fou....

:bravo:

De plus, même passé + de deux ans dessus t'auras toujours de quoi faire.
(2à4 h /jour ss problem)

et ne t'inquiètes pas trop si tu vois des gars qui ont niqué leur cable d'alim, ou qu'y a un truc qui marche plus... Si tu l'as prend neuve et que t'en prend soin elle te dureras longtemps...

Muzik forever :8)
5