Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 21:14:01Effet "cutoff" sur plusieurs sons en meme temps?
Bonjour a tous,
j'aimerai juste savoir si c'etait possible de se servir du cutoff sur plusieurs sons en meme temps,meme un pattern entier.moi je ne crois pas mais bon peu etre que si donc....
Ouais c'est vrai que c'est pas toujours le top pour ça ces sorties mais avé les 3 effets je trouve franchement que y'a moyen de moduler , bien plus qu'avec 2 par ex.
En particulier sur les tournants ( flange phaser ) y'a même pas besoin de les affecter à la piste voulue le chaînage suffit à faire du spiral tribe façon maison ( genre une reverb en , une disto ou un delay au pire en 2 , combiné avec un flanger ou un phaser en 3 et là c'est carrément du délire ).
En tout cas pour moi c'est un peu une révolution car avec ma xl7 y'avais que 2 fx et là ça coinçait de ce coté là, même s'il existait un chorus/flanger intégré au preset ainsi que de nombreux filtres style Phasing flaging ( ça se dit ça ? ) le résultat n'était pas aussi probant.