Effet "cutoff" sur plusieurs sons en meme temps?
- 22 réponses
- 12 participants
- 1 770 vues
- 12 followers
jub82
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2006 à 21:14:01Effet "cutoff" sur plusieurs sons en meme temps?
Bonjour a tous,
j'aimerai juste savoir si c'etait possible de se servir du cutoff sur plusieurs sons en meme temps,meme un pattern entier.moi je ne crois pas mais bon peu etre que si donc....
merci bien ..........ju
j'aimerai juste savoir si c'etait possible de se servir du cutoff sur plusieurs sons en meme temps,meme un pattern entier.moi je ne crois pas mais bon peu etre que si donc....
merci bien ..........ju
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 02/11/2006 à 21:15:58
Bien sur que si !!
enfin ça me parait évident
non?
enfin ça me parait évident
non?
César. aka 16 http://www.myspace.com/16smpl
jub82
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/11/2006 à 21:17:54
Si c'est aussi sur que ca,dit moi comment tu fais alors
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/11/2006 à 21:32:56
Wai j'avoue que je suis bien preneur d'une solution aussi si elle existe (j'en doute) !
Je vois à quoi tu penses jub82, mais à mon avis il te faut un multi effets en sortie si tu veux faire ca
ou alors te prendre bien la tête et placer le même motion sequence sur toutes tes pistes mais t'as pas fini...
Je vois à quoi tu penses jub82, mais à mon avis il te faut un multi effets en sortie si tu veux faire ca
ou alors te prendre bien la tête et placer le même motion sequence sur toutes tes pistes mais t'as pas fini...
Pour vos sons : son2teuf.org
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 02/11/2006 à 21:33:15
Je peux me tromper mais il me semble que l'on peut appliquer l'effet cutoff sur toute les part synth.
A moins que tu veuilles appliquer la même valeur sur toutes les parts synth en même temps? Je crois plutot que c'est ça non?
Si oui alors non je crois pas que l'on puisse changer la valeur du cutoff (ou d'un autre bouton d'ailleurs.) pour l'ensemble des parts. Si je me trompe et que quelqu'un sait comment éffectuer une manip aussi géniale. qu'il me jette la première pierre !
A moins que tu veuilles appliquer la même valeur sur toutes les parts synth en même temps? Je crois plutot que c'est ça non?
Si oui alors non je crois pas que l'on puisse changer la valeur du cutoff (ou d'un autre bouton d'ailleurs.) pour l'ensemble des parts. Si je me trompe et que quelqu'un sait comment éffectuer une manip aussi géniale. qu'il me jette la première pierre !
César.
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 02/11/2006 à 21:35:21
Nik a la solution a tout, mais à quel prix? lol !
Enfin une vraie bonne question sur ce forum depuis un petit moment... merci jub
Enfin une vraie bonne question sur ce forum depuis un petit moment... merci jub
Machinist
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 02/11/2006 à 21:36:17
Il te suffit d'assigner chaques parts à l'effet EQ, LPF ou HPF et de cutoff avec le potard 1 de l'effet !
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/11/2006 à 21:42:31
Très bonne idée ca Machinist !!
malheureusement ce qui manque à l'emx (fan de l'esx héhé) c'est le fait de pas pouvoir passer les parties drum dans les filtres, ce qui fait que cette solution (géniale malgrès cela) donne un résultat un peu limite si on coupe pas les drum parts avant...
malheureusement ce qui manque à l'emx (fan de l'esx héhé) c'est le fait de pas pouvoir passer les parties drum dans les filtres, ce qui fait que cette solution (géniale malgrès cela) donne un résultat un peu limite si on coupe pas les drum parts avant...
Pour vos sons : son2teuf.org
Machinist
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 02/11/2006 à 21:55:18
Moi j'ai trouvé une methode pour utiliser les filtres avec les drums parts, ca fait old school mais ca marche nickel : Il faut un cable audio entrée cinch auquel il faut rajouter deux adaptateur jack et sortie jack; je branche le cable sur les deux sortie parallele (3 et 4) et je branche la sortie dans l'entree "audio in", ensuite je regle les drum parts que je veux filtrer sur la sortie 3/4 et j'utilise un part synth en "audio in" et hop je peux filtrer mes drums et les motionner comme je veux (regler l'audio in sur line et regler son volume de maniere à ne pas saturer)
Je sort des son de ouf en bidouillant bien et en plus ca fait genre ta un analo avec le systeme de plug !
Je sort des son de ouf en bidouillant bien et en plus ca fait genre ta un analo avec le systeme de plug !
Machinist
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 02/11/2006 à 21:58:35
...Et en plus tu passe par les lampes !
- < Liste des sujets
- Charte