Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème d'electribe EMX-1, mon écran reste noir

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 230 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème d'electribe EMX-1, mon écran reste noir
Voila, j'ai bien lu tous les topics qui parlent des pannes sur l'electribe EMX-1 et aucun ne parle de mon problème, c'est à dire que lorsque j'enclenche le bouton de l'electribe et celui du transfo sur "ON", rien ne se passe, l'écran reste noir, j'ai beau éteindre et rallumé mais rien. Je l'ai ouverte et vue rien d'anormale, lorsque je met mon oreil sur le transfo j'entend un bruit d'electricité qui passe a l'interieur.
Alors voila, si quelqu'un passe par la et peux me repondre j'en serai tres reconnaissant, car ca fait deux semaines qu'elle est comme ca et je ne suis pas chez moi pour l'envoyer faire réparé ou quoi alors pas question de ca.
merci
silouane
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ouai, dangereux mais pour moi ca valait le coup d'essayer surtout que j'étais a coté et savait que la manip engagé était du genre dangereuse alors a la moindre alerte je débranchait tou, et je le fais.




Si tu "fusille" ta machine tu auras droit à un devis et celui-ci pourras être trop important face au prix de la machine, donc elle te serait retournée en l'etat pour l'enterrer au fond de ton jardin

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

22
Donc voila voila, je crois que le sujet est clos, merci les gars de m'avoir aidé, enfin je parle de ceux qui l'on vraiment fait et pas de ceux qui se sont simplement contenté de dénigré mon action. Maintenant je n'ai plus qu'à me chercher un fusible pour le ressouder ou un transfo pas cher.
ciao
silouane
23
OK...

Je te présente MES PLUS PLATES EXCUSES PUBLIQUES à toi Silouane, tu t'es seulement mépris sur mon intention qui était simplement de t'aider et de te mettre en garde.
Quand tu auras compris le principe électrique d'un générateur et d'un récepteur, tu t'apercevras de la justesse de mes propos.

Je te souhaite de trouver un transfo vraiment pas cher et une bonne quantité de fusibles, cela va t'être grandement utile !






PS: Si tu avais vu, comme moi, qq restes de cadavres carbonisés à cause d'une "action" comme la tienne, tu aurais, j'espère la même réaction que moi...
24
Ok, ne le prend pas comme ca, je ne l'ai pas mal pris. Et surtout j'ai pris en considération tes propos et aussi le fait que le problème proviendrai de ma machine, c'est pourquoi je vais faire un test et l'envoyer à réparer, je pense que tu dois avoir raison sur ce point.
Mais ce que je ne comprend pas c'et pourquoi aurait elle un problème alors que je ne lui ai fait subir aucun mauvais traitement et surtout je l'ai débranché après chaque utilisation afin d'éviter un problème électrique lorsque je ne m'en servait pas.
Donc voila je suis surtout révolté par rapport a la qualité du matèriel, mais pour rien au monde je ne la jetterai car cette machine je l'adore
merci phane et aux autres
silouane
25
En meme temps... 600 roro la machine c'est un peu donné, il y a surement eut des sacrifices sur la qualité de certain composant,qd on voit une elektron machine drum a 1300 :oo: