Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Fruity + korg EMx

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 745 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fruity + korg EMx
Je cherche un FLP que j avais, créé par un cher audiofanzineux et je le trouve plus, voulant pas me casser la tete, je demande a que le m on le donne!! :lol:
merci d avance ames charitable!!
c' est pour séquencer la korg avec fruity, y avais un flp avec un midi out tout pret...
Www.moon.neo.cx
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quand m^^eme pratique de sequencer l'emx avec le pc (notament pour les automations)
12

Citation : C'est quand même pratique de sequencer l'emx avec le pc (notament pour les automations

C'est quoi une automation?
Qu'est ce que t'entends par "séquencer? C'est le fait d'avoir une boucle, un motif ou ? :?: ?
(Merci d'avance pour vos réponses, je sens que je vais apprendre plein de trucs) :D: :bave: ;) :tourne: :up:
13
Fruity est juste mille fois plus puissant qu'une emx seule , puisque qu'il s'agit d'un studio virtuel , donc mixer, sampleur , beaucoup plus de piste , de type de synth natif et importable , grace au protocol vst , un vrai mode song (que moi perso je n'aime pas , je taf plus sur reason) , plein de chose pour pouvoir faire un vrai projet audio ...

parcontre pour le live je préfère utiliser des machines , c'est comme ça , pour plein de raison , valable ou pas d'ailleur ...

mais , je peux comprendre , ceux qui ont beaucoup de machine et qui peuvent vouloir regrouper les séquence sur une seule machine , bien pratique pour faire des track par exemple , ou ceux , qui veulent utiliser des ressource issue du pc , et certaine technologie software ne sont pas forcément mise a dispo dans une machine hard ...

et commme dis plus haut , ce n'est pas moins cher de faire du son sur pc , c'est une vue de l'esprit , le clavier , les controlleur la carte et les soft , font un ensemble cher , mais les possibilité du pc sont énorme

bref de l'eau au moulin quoi ...

14
Est -ce qu'il y a des version de démos téléchargeable sur internet? Pour se faire une idée.. :clin: De ce logiciel ou d'un autre. Merki :8)
15

Citation : 'est quoi une automation?
Qu'est ce que t'entends par "séquencer? C'est le fait d'avoir une boucle, un motif ou ? ?
(Merci d'avance pour vos réponses, je sens que je vais apprendre plein de trucs)

ya du retard là.... les bases de la mao sont à revoir... :volatil:
16
Merci opkod :|

Au lieu de perdre du temps à écrire ça, explique moi (en gros) ce qu'est une automation, ça m'en fera gagner :clin:
17
18
Merci opkod :up:
19
C'est le motion seq sur l'emx (ça doit ^^etre écrit quelque part dans le manuel...)

:boire:
20
Quand j'ai lu automotion au début c'est bien ce que je pensais :langue:
Mais bon c'est bien d'être sur !!! ;) :tourne: