Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Fruity + korg EMx

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 744 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fruity + korg EMx
Je cherche un FLP que j avais, créé par un cher audiofanzineux et je le trouve plus, voulant pas me casser la tete, je demande a que le m on le donne!! :lol:
merci d avance ames charitable!!
c' est pour séquencer la korg avec fruity, y avais un flp avec un midi out tout pret...
Www.moon.neo.cx
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, j'veux bien sûr pas rentrer dans la polémique (niarkniark) hein... Mais ca sert à quoi de sequencer tes automations avec un pc (qui est quand même un chouïa encombrant :p) quand tu peux le faire (motion sequence donc) sur ta machine ?

Pour vos sons : son2teuf.org 

22
Moi ca me sert surtout pour séquencer les synthé, et avec fruity ou un autre prog, on peut créer des pattern impossible sur l emx car le sequencer a ses limites...
Www.moon.neo.cx
23
Salut a tt bon sachant k la emx ne fait pas sampleur je voudrai savoir comment faire soit acheter la rouge ou un carte son midi c ca non?? ya pas moyen de cree des boucles sur fl studio et de les enregistrer dan le emx?? sans rien ?? et avec une carte son midi possible comment ca fonctionne merci pour vos reponses :bravo:
24
Ouiap c'est sûr que c'est super FL mais faut avoir quelques heures de vols sur le piano roll parce qu'éditer au coup de souris c'est pas toujours si rapide que ça . Sinon c'est clair que c'est plus visuel que de se taper sur chaque pas la durée et la note.

A quand une makina avec un piano roll accessible avec des touches ( genre tu vois toutes les notes de ta séquence , j'ai bien dit tu vois et tu peux les régler en note et en gate via des potard directement un peu comme sur une emx ou une xl7 en fait mais sans avoir à passer par des sous menus quoi )

Un piètre acompagnateur de clavier.

A+

PS Vous trouver pas qu'un séquenceur interne correspond 10000 fois plus à la machine que n'importe quel séquenceur externe ( latence vélocité etc... ) ???
25
Le truc, c'est d'utiliser un clavier midi... :up:
26
Putain merde je suis à la rue moi. Tu veux dire que tu place tes notes dans le piano roll via le clavier.

Mais tu fais en temps réel ou tu édites pas par pas ? Pour ma part j'ai un bon séq sur mon xl7 mais pour corriger les erreur de notes c'est pas bien pratique ( petit écran et obligation de jouer des touches et du jog d'ou mon adhésion pour ce fameux piano roll ).

Sinon en temps réel j'ai jamais trouvé ça pratique ça décale toujours donc...

Si quelqu'un à une astuce .

A+
27
Donc, clavier midi + quantize.

tu peux recaller les note comme tu veux.

:tourne:
28
Tu parles bien du quantitize dans fruity?

Je vais voire ça cette après midi.

Merci