Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Fruity + korg EMx

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 743 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fruity + korg EMx
Je cherche un FLP que j avais, créé par un cher audiofanzineux et je le trouve plus, voulant pas me casser la tete, je demande a que le m on le donne!! :lol:
merci d avance ames charitable!!
c' est pour séquencer la korg avec fruity, y avais un flp avec un midi out tout pret...
Www.moon.neo.cx
2

Citation : voulant pas me casser la tete, je demande a que le m on le donne!!

3
:mdr: oui merci j ai deja testé mais j trouve pas... bon j vais retenter quand meme au cas ou... je suis trop c*n :fou:
Www.moon.neo.cx
4
Un indice, la section astuce sert à quelque chose...
5
:mdr: :mdr: salo!!
j pouvais chercher dans l forum moi!!!
bon c cool j vais tester ca avec ma nouvelle carte son de la mort qui tue!! :lol:
Www.moon.neo.cx
6
T'as pas du chercher longtemps, j'ai essayé en tapant "flstudio emx" dans la recherche dans les forums, et la je tombe comme par hazard sur le sujet dashboard emx.....
correctement.
7
Slt tout le monde,

Je connais pas du tout fruity, je crois que c'est un séquenceur virtuel non?

J'aimerais savoir que peut apporter un logiciel comme fruity quand on a l'emx-1? Je pense que quand on a une "vraie" groovestation y a pas besoin de logiciel de ce genre, je me trompe? Les sons sont mieux? Plus pratique? Moins cher? Plus de possibilités? Compatibilité midi plus importante? Il faut une carte son et un controleur MIDI pour aller avec? :?: :?!: :8O: :tourne: :aime:
8
Aah là je sens que ca va partir en débat hardware/software !! prêts ?! :bravo:

perso, j'ai choisi mon camp : 100% hardware !!!
(et j'argumente : marre de trimballer un pc (et je suis informaticien en plus) et de subir les plantages, les pb de ports usb, les... bref !!
Dans mon cas en tout cas, c'est beaucoup mieux sans PC.

Pour vos sons : son2teuf.org 

9
Perso j'utilise fruity pr séquencer les parties synth et après je les enregistre ds la mx, sa va bcp plus vite qu'avec le séquenceur de la machine!!
10
Tout à fait d'accord avec Nik!! :D: :D: :up:

Il faut bien s'y connaitre en pc parce que quand ça plante... aie aie :fache2:

Les machines c'est concu juste pour ça ! mais bon c'est plus cher aussi.. :frown: ( quoi que un bon pc,un bon logiciel, un bonne carte son, un controleur midi ... bonjour la facture :??:)