Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet de la discussion Y a du monde qui fait de la psy trance avec l'emx + annonces d'une soiree trance sur paris
Salut je suis l'heureux pocesseur de la korg et quelle joie d'entendre ces sons de malade qu'elle peut sortir . pour la psytrance c le kiff. alors j'imagine le bordel que ca va etre quand je vais la coupler avec mon pc qui plein de samples pour mon fruity.
sinon je voulais savoir justement quelle carte son vous conseillerais pour un budjet de 250 euros et bien sur quelle face controleur midi le tout externe car c un pc portable que j'ai.
De plus mesdames messieurs j'ai la joie de vous annoncer une soirée psytrance et full ona 30 min de paris le 10 mars 2007 je vous donne les coordonées et n'hesiter pas a laisser un p'tit message sur le forum. a plus. yannovsky
2
Quel couillons j'ai oublier de mettre les coordonnées
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15814,1,0.html
3
T'as oublié l'aurtaugraff aussi...
4
Certes l'ortographe est peut etre pas terrible mais c lisible comparé a certains mecs qui ecrivent en abrégé.
enfin bref passons je vais pas me prendre le chou pour des fautes d'ortographe.
yannovsky
5
Salut mec,

non non ca va pour les fautes, t'en fais pas on a vu pire va... :p
pour ta carte son, ya moultes zet moultes possibilités, tout dépendra comme d'hab de ce que tu voudras en faire et pour ca, faut lire les specs de chaque carte une par une... (t'as déjà pas mal le choix sur AF dans les tests).

perso, j'ai une Creative X-FI (la plus chère de la gamme malheureusement :mdr: ), et je m'en sers autant pour le PC (dvd/jeu/écoute etc...) que pour enregister mes compos, je suis souvent surpris par la qualité d'enregistrement, c'est vraiment (à mon goût, et ca engage que moi, j'vais me faire bruler sinon) pas mal du tout pour une carte à en gros 300€... Ensuite ca manque cruellement de connecteurs en entrée/sortie, donc faut voir pour ce que tu veux en faire..

edit : bon, ok, j'avais pas capté pour le pc portable. Là, il va te falloir un slop PCI malgrès le module externe...
edit2 : le mediacenter intégré à la carte c'est un vrai régal au quotidien... j'dis ca, ca peut servir.

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Yes mec bah moi en fait ca serait:
- pour sampler mes nappes de synthés que je fais avec mon emx afin de ratravailler le tout sur acid. ca c'est pour ma partie enregistrement afin de faire mixer mes sons en teuf. (le mix c pas mon truc du tout c pas facile)
- pour coupler genre fruity avec l'emx pour agrémenter mes sons que je sors avec car je suis ultra blindé de samples et ca me permetra d'agrementer mon live futur (je l'espere bien).
je pense que la m audio fast track pro est pas mal. elle fait a peut pres tous ce que j'espere. pour ca faudrait que j'aille chez "home studio" sur paris.
yannovsky